Accueil / Actualités / Straight Outta Compton : au box-office, les rappeurs battent Mission Impossible

Straight Outta Compton : au box-office, les rappeurs battent Mission Impossible

Straight Outta Compton est le nom du film qui a réussi à battre Mission Impossible qui offre un opus digne de ce nom. Dans cette production, Dr Dre et Ice Cube se dévoilent lors de leurs débuts et le producteur signe d’ailleurs la bande-son.

Straight Outta Compton
Straight Outta Compton

Straight Outta Compton a de grandes chances de suivre le chemin de 8 Miles qui était porté à l’époque par Eminem. Cela montre que les producteurs sur la vie des rappeurs font recette et le film avec Dr Dre en est la parfaite illustration. Le producteur et rappeur qui est à l’origine de la bande-son n’est pas le seul, car les débuts d’Ice Cube sont également dévoilés. Les deux artistes étaient lors de leur jeunesse au cœur du groupe Niggaz Wit Attitudes dont Eazy-E et Dj Yella ainsi que MC Ren étaient présents.

Straight Outta Compton bat Mission Impossible au box-office

L’album porte le même nom à savoir Straight Outta Compton et il a suscité un vif intérêt. Il faut noter que Dr Dre était resté muet dans le monde musical depuis de nombreuses années, même s’il a collaboré sur plusieurs titres de Eminem qui répond lui aussi présent sur l’album de featurings. Au box-office, le film a eu l’opportunité de passer devant Mission impossible qui cette fois a comblé les attentes des spectateurs. Tom Cruise a signé plusieurs cascades très sympathiques et son rôle était plus intéressant.

Le succès dépasse les attentes avec Straight Outta Compton

Dévoilé dans les salles obscures le 12 août dernier, Straight Outta Compton a pu rassembler près de 60.2 millions de dollars en seulement six jours. Le succès est donc au rendez-vous et toutes les attentes ont été comblées. Pourtant, mis à part le nom des différents rappeurs, les acteurs étaient totalement inconnus. En parallèle, Straight Outta Compton est interdit aux moins de 17 ans, il a donc réalisé une véritable prouesse alors que Mission Impossible était le succès de l’été 2015. Ce film a la particularité d’être une surprise et un succès.

A propos Vanessa Godet

Une auteure spécialisée dans le domaine sportif, la minceur ainsi que la sexualité. Elle partagera ses trucs et astuces pour optimiser le quotidien.

Essayez à nouveau

Médecine

L’incontinence urinaire touche plus de 2,6 millions de femmes de plus de 65 ans

Les femmes sont plus touchées que les hommes par les fuites urinaires. Cette inégalité s’explique …

Réagissez !