En Corse, dans un bar à strip-tease, c’est un drame qui s’est déroulé et a coûté la vie à un trentenaire. Une enquête est en cours.
En Corse, les règlements de compte font généralement la Une de la presse des faits divers, mais ce ne serait pas le cas pour ce dossier. Cette fois, le drame s’est déroulé sur la commune d’Aleria au niveau de la route de Corte. Les enquêteurs sur place ont rassemblé quelques éléments et un règlement de compte ne serait pas à l’origine de ce drame selon une précision de Corse-Matin. Une enquête a donc été ouverte pour tenter de déterminer avec exactitude les circonstances de cette fusillade. Le parquet de Bastia est donc en charge de cette affaire et pour l’heure l’identité du tireur n’aurait pas été déterminée.
Un meurtre dans un bar à strip-tease de Corse
Dans ce bar à strip-tease situé en Corse, un différend aurait été à l’origine de ce fait divers qui s’est déroulé dans la nuit de samedi à dimanche aux alentours de 00h40. Selon une précision d’Alta-Frequenza, la querelle serait la cause des coups de feu tirés à l’intérieur même de cet établissement de la nuit. Un homme d’une quarantaine d’années a été mortellement touché et il est décédé des suites de ces blessures.
Plusieurs décès en Corse au cours du mois de mai
Ces dernières semaines, plusieurs décès ont été référencés du côté de la Corse. À la fin du mois de mai, c’est un motard qui a trouvé la mort alors qu’il se trouvait à Ajaccio aux commandes d’un scooter. Ce drame a eu lieu dans le centre-ville et apparemment le conducteur du véhicule a été mis en examen. Quelques jours auparavant, les médias locaux mettaient en avant la mise en examen d’un médecin urgentiste qui exerçait à Ajaccio. Il serait impliqué dans le décès d’une jeune femme victime d’une embolie.
0 commentaires