Accueil / Actualités / Sunburn Art : ils se filment dans les cabines de bronzage malgré le danger

Sunburn Art : ils se filment dans les cabines de bronzage malgré le danger

Le Sunburn Art fait l’objet d’une multitude d’alertes que ce soit en France ou à l’international, car le danger de succomber à un cancer de la peau dans une dizaine d’années est réel. Toutefois le message ne passe pas.

Coup de soleil
Coup de soleil / Crédit Photo : Pixabay – LisaRigoniPhotography

Depuis plusieurs jours, le Sunburn Art est au cœur de plusieurs alertes, car la santé est mise à rude épreuve avec ce concept du tatouage conçu avec un coup de soleil. Pour l’instant, les adeptes ne jaugent pas les dangers, mais dans une dizaine d’années, lorsqu’un mélanome se sera déclaré, l’histoire sera différente. Malgré les multiples alertes que ce soit en France, en Espagne ou d’autres pays dans lesquels le soleil est au rendez-vous, les passionnés de bronzage ne sont pas raisonnables.

Malgré la dangerosité du Sunburn Art, des vidéos défilent

Il suffit de se diriger sur YouTube pour constater les ravages du Sunburn Art. Une multitude de vidéos sont relayées et il est possible de constater qu’un challenge a même vu le jour. Les internautes tentent donc de relever le défi et d’obtenir le tatouage le plus important, ridicule ou le plus drôle. De plus, le Sunburn Art ne se pratique pas que sur une plage au soleil, car les internautes pratiquent aussi dans les cabines de bronzage qui sont déjà pointées du doigt à cause d’un risque de cancer.

Du Sunburn Art depuis les cabines de bronzage

Nous avons pu constater que plusieurs YouTuber comme Funny Me Now ou encore Joogsquad PP JT se filmaient depuis une cabine de bronzage tout en réalisant le Sunburn Art. Il est important de rappeler que les vidéos qui défilent ne doivent pas insister à effectuer une telle pratique, car les dangers sont réels. Le coup de soleil est dangereux, car il attaque l’épiderme. Au fil des années, cela peut se traduire par le développement d’un cancer de la peau et il est primordial de penser qu’il s’agit d’une maladie mortelle.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Malade

La saison du rhume est lancée, comment se soigner sans mettre sa santé en danger ?

Le froid, le brouillard, les températures qui baissent ont fait leur apparition depuis quelques jours …

Réagissez !