Un support magnétique pour votre Smartphone idéal pour le GPS

par | 11 Juin 2023 | Actualités

Support voiture

Ne cherchez plus de support pour votre smartphone, cette version magnétique est parfaite. Il est ultra performant, il garde en place votre téléphone en toute sécurité lorsque vous conduisez. En quelques secondes seulement, l’installation est faite, nullement besoin de sortir votre caisse à outils, ce support facilitera l’accès à votre Smartphone, l’action sera rapide. Lorsque le support est correctement disposé sur le tableau de bord via la bande adhésive, vous pouvez rouler en toute sécurité.

Un support magnétique pour une conduite très sécurisée

Le produit est livré avec deux types d’aimants. Ce support met votre téléphone portable à portée de main, vous savez toujours où il se trouve, vous pourrez ainsi aisément vous arrêtez au bord de la route pour consulter le GPS ou mettre de la musique. Ce support est d’une grande utilité, conçu pour l’iPhone 7, le 6S, Plus, les Smartphones estampillés Samsung… Placé sur le tableau de bord, il deviendra indispensable à votre téléphone, plus besoin de le chercher dans votre sac, votre poche, il sera bien fixé, une vraie sécurité, car le maintien est puissant, pas de risque de voir tomber votre mobile entre vos pieds, cela représente d’ailleurs une source d’accidents. En effet, de nombreux automobilistes essayent de rattraper leur smartphone tout en conduisant, c’est le drame assuré. L’aimant est suffisamment fort pour que de ces problèmes ne se produisent plus. Ce petit support de voiture est très intéressant. Si vous cherchez un support magnétique performant, il est fait pour vous.

Le petit support vous rendra le meilleur des services si vous êtes un conducteur responsable

L’usage du téléphone portable tenu en main en conduisant est strictement interdit ainsi que le port d’une oreillette depuis le premier juillet 2015. Cela vous coûtera une amende de 135 euros ainsi que trois points sur le permis de conduire. Cela est devenu une pratique presque banale mais qui reste très dangereuse, elle est responsable d’un accident corporel sur dix, elle multiplie également par trois le risque d’accident. Les aimants qui permettent le maintien de votre Smartphone sont une bonne alternative, bien sûr, il faut s’arrêter pour consulter le GPS, mettre de la musique, répondre à un appel, le risque demeure si vous manipulez votre téléphone tout en conduisant.

Support pour téléphone

En ce qui concerne le contenu de l’emballage, vous aurez une base adhésive, le plateau tournant et une plaque magnétique. Si nous devions émettre une critique, nous serions dans une position délicate, car il est impossible de trouver un point négatif.

Des innovations sont en préparation

Avec un tel support, vous pouvez utiliser votre téléphone portable dans votre voiture que ce soit pour le transformer en un GPS ou un lecteur afin d’écouter de la musique. Avec l’émergence des nouvelles technologies, il pourra gagner en performances et il vous offrira des caractéristiques très sympathiques. Il suffit de regarder avec la plus grande attention le site https://www.tourneenboucle.com pour constater que le marché s’apprête à être bouleversé.

  • Le Smartphone sera pliable en 2019, il aura l’occasion de se transformer selon vos besoins.
  • Le coût sera forcément conséquent, les rumeurs annoncent un prix de vente de 2000 euros pour l’entrée de gamme.
  • Plusieurs marques ont déjà mis un pied dans ce domaine à savoir Royole, Xiaomi ou encore Huawei et même Samsung.
  • Le premier modèle a été dévoilé en Novembre 2018 et le MWC de 2019 devrait rapidement donner le ton.

Le support devra donc évoluer pour installer un tel mobile pliable dans votre voiture qui ne sera pas forcément adaptée à cette nouvelle technologie. Difficile actuellement de passer d’un mode à un autre avec un tel support, mais les fabricants développeront de nouveaux accessoires dans les prochains mois qui seront également vendus à un prix d’or. Préparez alors vos économies !

TAGs :

Rédigé par Jade Bernard

La rédaction, c'est la vie ! J'adore les mots, je partage mon avis avec passion !

Continuez la lecture dans la catégorie Actualités

Immobilier à Lyon en essor : le marché pourrait enfin rebondir

Immobilier à Lyon en essor : le marché pourrait enfin rebondir

Une année difficile mais non sans espoir L'année 2024 a vu une chute notable du volume des transactions immobilières dans le Rhône, ainsi qu'une baisse des prix dans tous les secteurs : appartements, maisons, terrains à bâtir, et logements neufs. Cette situation peut...

Sable du Sahara sur la France : les régions touchées ce week-end

Sable du Sahara sur la France : les régions touchées ce week-end

L'arrivée du sable saharien en France Selon Guillaume Séchet, météorologue renommé et fondateur du site meteo-villes.com, ce sable devrait atteindre la Corse dans l'après-midi du 28 avril, puis progressivement envelopper la Côte d'Azur et les Alpes. La présence de ce...

Un gratin dauphinois rapide et parfait en 30 minutes avec Air Fryer

Un gratin dauphinois rapide et parfait en 30 minutes avec Air Fryer

Heureusement, avec l'avènement des technologies culinaires modernes comme l'Air Fryer, ce plat réconfortant peut désormais être préparé en un temps record. Traditionnellement, le gratin dauphinois nécessite une cuisson au four d'au moins 45 minutes. Mais grâce à l'Air...

Kendji Girac fait semblant de se suicider pour retenir sa femme

Kendji Girac fait semblant de se suicider pour retenir sa femme

La nuit de l'incident avec Kendji Girac Dans la nuit du 21 au 22 avril, l'attention s'est portée sur une aire d'accueil de gens du voyage à Biscarrosse, où une situation alarmante s'est déroulée. Kendji Girac, dans un geste extrême de désespoir, s'est tiré une balle...

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This