Accueil / Actualités / The Following saison 2 : l’épisode 11 Freedom s’annonce palpitant

The Following saison 2 : l’épisode 11 Freedom s’annonce palpitant

La saison 2 de The Following reviendra le 31 mars sur la Fox avec l’épisode 11 baptisé Freedom. La suite de la série s’accélère.

The Following

Les téléspectateurs connaîtront bientôt la fin de la saison 2 de The Following puisqu’il reste encore cinq épisodes. [Attention Spoilers] La semaine prochaine, nous retrouverons Ryan Hardy et Mike (l’acteur a été traumatisé par son rôle) qui sont dans une situation très complexe. En effet, comme le montre la vidéo un massacre à la Joe Carroll se prépare et cela demande une certaine préparation. Ainsi, toutes les polices de la ville seront mobilisées et cet épisode 11 baptisé Freedom s’annonce très rythmé et palpitant. La première moitié de la saison 2 était assez lente, mais depuis que le leader de la secte a pris le pouvoir de celle de Micah, les évènements se sont accélérés.

Davantage de suspense et d’angoisse

Les téléspectateurs ont également été très surpris de découvrir Claire qui n’a pas succombé à ses blessures contrairement à ce que pensent Joe et Ryan. Elle est une nouvelle fois de retour dans cet épisode 11 et elle est bien décidée à se venger de son mari qui a littéralement détruit sa vie. Ce dernier continue de prendre le pouvoir après avoir mis un terme à la vie de Micah. Aux côtés d’Emma, Joe déroule son plan machiavélique qui donnera du fil à retordre à Ryan Hardy.

Le retour de Lilly

Nous vous proposons de découvrir la bande-annonce de Freedom qui sera diffusé lundi prochain. Au vu de la vidéo, Ryan Hardy risque d’avoir des sueurs froides puisqu’il devra se dresser contre Joe et Lilly. Après une absence de quelques épisodes, cette dernière revient dans The Following aux côtés de son fils qu’elle pensait mort.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Faire le ménage

Bouger avec régularité, même en faisant le ménage, un rempart essentiel contre la mortalité

Afin d’améliorer leur endurance cardiaque et respiratoire, leur état musculaire et osseux, et réduire le …

Réagissez !