The Vampire Diaries saison 5 était à l’honneur au Paleyfest 2014 puisque le casting était réuni aux côtés de Caroline Dries.
[media-credit id=1 align= »alignnone » width= »900″][/media-credit][Attention Spoilers] La production à l’origine de la saison 5 de The Vampire Diaries ne prépare rien de grandiose à propos de Katherine. Cette dernière est définitivement morte, mais un éventuel petit retour n’est pas exclu. Il n’est toutefois pas à l’ordre du jour, car les scénaristes ont envie d’approfondir la relation entre Klaus et Caroline. Cette dernière est décrite comme essentielle par la créatrice et elle n’envisage pas de la supprimer. Elle a également évoqué une éventuelle romance avec Stefan. La production a donc prévenu les fans, vous devriez découvrir prochainement des scènes à la fois sympathiques et poignantes.
De la nostalgie et de la douleur
Dans la saison 5 de The Vampire Diaries, la relation entre Damon et Elena a été malmenée. Julie Plec a précisé que le couple devait avoir des conversations matures sur leur avenir, car les scénaristes veulent « faire ressortir le côté humain dans cette relation, malgré leur expérience surnaturelle ». Il faudra toutefois s’attendre à plusieurs scènes entre Elena et Stefan et notamment dans l’épisode 18 que Paul Wesley a réalisé. Ce dernier a souhaité préciser que ces instants de nostalgie rappelleront ceux de la saison 1 de The Vampire Diaries.
Le futur de Delena ?
L’acteur sera également le plus atteint dans cette fin de saison 5. Après une saison 4 très mouvementée à cause de Silas, Stefan ne sera pas épargné par les Voyageurs. Lors de cette conférence, la relation Delena a été largement au cœur des discussions. Les amateurs de la série veulent savoir si Elena se dirigera définitivement vers Damon. Nina Dobrev a souhaité répondre à cette question en précisant que l’aventure avec les frères Salvatore a été très complexe, la jeune femme pourrait donc choisir l’homosexualité.
0 commentaires