Accueil / Actualités / The Following saison 2 : une vidéo angoissante avec Lily

The Following saison 2 : une vidéo angoissante avec Lily

The Following revient la semaine prochaine avec un épisode 7 qui s’annonce très angoissante et surtout dévastateur pour Ryan Hardy.

following

[Attention Spoilers] Dans The Following saison 2, une nouvelle chasse à l’homme a été orchestrée par Ryan Hardy. Malgré l’implication du FBI dans la secte de Joe, l’ancien enquêteur a décidé aux côtés de Max et de Mike de trouver la cachette du fugitif. Il devra également régler ses comptes avec Lily puisqu’il n’a pas hésité à tuer Luke. La mère de famille qui a été humiliée par le leader de la secte dans l’épisode 6 a enregistré une vidéo a l’intention de Ryan Hardy. Ce dernier ne va sans doute pas apprécier le message.

Une vidéo angoisse pour l’épisode 7

La vidéo promotionnelle de l’épisode 7 de The Following saison 2 vous montre brièvement le kidnapping de Max, la nièce de Ryan Hardy. Mark, le frère jumeau de Luke a lui aussi fait le choix de soutenir sa mère et de le venger. La jeune femme est donc endormie à l’aide d’un chiffon imbibé avec du chloroforme. La vidéo très angoissante qui alterne les images de Lilly et celle de Max montre la jeune femme dans une salle de torture.

Max sera sans doute torturé

La malédiction de la famille Hardy va-t-elle encore frapper avant la fin de la saison 2 ? Ryan Hardy pensait que Giselle avait tué Max dans l’épisode 6 de The Following. Elle avait tout de même réussi à échapper à ses griffes, mais cette fois la situation semble beaucoup plus dramatique. Comme Joe l’avait révélé dans la saison 1 de cette série phare, Ryan Hardy est sur le point de découvrir de nombreuses surprises que Lilly a spécialement conçues pour lui. Le concept reprend donc celui de la saison 1, mais le méchant a changé. Quel sera le rôle de Joe ? Va-t-il aider Ryan Hardy à se débarrasser de Lily ?

Promotion de l’épisode 7 de The Following

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Les pleurs d'un bébé

La tête plate est-elle en lien avec la crainte de la mort subite du nourrisson ?

La semaine nationale de prévention de la mort subite du nourrisson se déroule du 18 …

Réagissez !