Accueil / Actualités / Broadchurch : Tennant évoque le remake américain baptisé Gracepoint

Broadchurch : Tennant évoque le remake américain baptisé Gracepoint

Broadchurch cartonne sur France et en Grande-Bretagne. Une saison 2 est donc prévue et les États-Unis ont décidé de réaliser un remake.

broadchurch

Broadchurch sera connu sous le nom de Gracepoint sur la Fox. Cette nouvelle adaptation de la série à succès reprendra une trame similaire, mais quelques changements ont été réalisés. La fin sera différente de celle observée lundi prochain sur France 2 et David Tennant a tenu à donner quelques informations lors d’une interview accordée à Entertainment Weekly. Les téléspectateurs pourraient être chamboulés par ces modifications, car il faut noter que l’enquêteur Alex se nommera Outre Atlantique Emmet Carve, mais son rôle sera similaire à celui de la série britannique. L’acteur a d’ailleurs révélé que « l’apparence personnelle est très basse dans sa liste de priorités ». Ainsi, ce look un peu négligé est en quelque sorte la marque de fabrique et il a également l’occasion de raconter « une histoire à propos du personnage ».

Plusieurs nouveautés dans Gracepoint

Nouveau nom, nouvelle fin, nouveaux acteurs, mais David Tennant restera le même. Ce dernier se retrouvera aux côtés d’Anna Gunn et cette collaboration s’annonce joyeuse : « elle peut prendre son travail très sérieusement, mais sait rire ». Les fans de la série Broadchurch pourraient être déroutés et l’acteur n’a pas eu l’opportunité d’avoir davantage d’informations sur le contenu. Les Américains auront sans doute envie de reprendre la trame tout en mettant la lumière sur certains points. David Tennant a précisé qu’il était au courant qu’il y aurait « des changements, mais je ne sais pas s’ils sont fondamentaux ou simplement quelques ajustements ».

Des directions inconnues pour les fans

La Fox a donc commandé un pilote, car le succès en Grande-Bretagne et en France est assez impressionnant. Broadchurch se transformera en Gracepoint, mais le premier épisode sera assez proche de celui de la série britannique. David Tennant a tenu à insister sur un point, les téléspectateurs auront quelques difficultés à comparer les deux versions, mais il a pris beaucoup de plaisir dans cette nouvelle version. En effet, selon lui la production de Gracepoint s’attardera sur certains personnages et l’histoire aurait tendance à prendre « des directions que les fans pourraient ne pas reconnaître ».

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Enfant

La générosité des internautes va permettre au petit Louis, âgé de cinq ans, d’apprendre à manger normalement

L’histoire du petit Louis, dont vous connaissez peut-être des épisodes, en est presque à son …

Réagissez !