La fin de la saison 5 de The Vampire Diaries sera sombre et l’épisode 17 diffusé jeudi 27 a largement donné le ton. Les personnages se préparent au pire.
[media-credit id=1 align= »alignnone » width= »207″][/media-credit][Attention Spoilers] Dans l’épisode intitulé « Rescue Me », nous avons constaté qu’Elena a vraiment besoin de prendre du recul au sujet de sa relation avec Damon. Malgré une intense attraction physique, elle souhaite s’éloigner de Salvatore. Ce dernier tente au début de l’épisode de la retenir, mais lorsque Jérémy décide de quitter la demeure, il comprend qu’elle veuille s’éloigner. Elena est surprise par cette attention et Damon lui glisse un doux baiser sur le front. Cette scène attendrissante était la seule, car le reste de la saison 5 de The Vampire Diaries s’annonce rythmé par les catastrophes, mais une photo a rassuré les fans.
Lancement du sort par les Voyageurs
Caroline était aux côtés d’Enzo à Atlanta pour trouver le double de Stefan, à savoir Tom Avery. Ce dernier était protégé par une sorcière qui était une connaissance de Liv et de son jumeau. Ces derniers sont des sorciers et ils se devaient de protéger Elena, car les Voyageurs ont désormais vraiment besoin des deux personnages. Toutefois, lorsque Liv a compris que Tom allait être tué, elle a décidé de mettre un terme à la vie d’Elena. Cette dernière a été sauvée par Damon et c’est à cet instant que Jérémy s’est affirmé. Le jeune Guilbert a encore les réflexes d’un chasseur et il demande de l’aide à Liv et son jumeau, Luke. En échange, ils doivent en apprendre davantage sur les volontés des Voyageurs. À la fin de cet épisode de The Vampire Diaries, Stefan et Caroline constatent qu’ils sont en train de réaliser un sort.
Tous les personnages ne survivront pas
Tom Avery est décédé, Stefan et Elena sont donc les derniers puisque tous les doubles sont morts. À cet instant, les membres de la tribu boivent le sang des deux personnages et Sloan les enflamme. Après avoir rejoint l’Autre Côté par le biais de Bonnie, ce sortilège a donné naissance à Markos, le leader des voyageurs. La suite s’annonce donc très sombre puisque Julie Plec a précisé à TV Guide « Il y aura beaucoup d’adieux au fur et à mesure que nous réaliserons que l’Autre Côté est en train de se désintégrer. Tout le monde ne survivra pas jusque-là. Nous devrons dire adieu à des personnages que nous avons appris à aimer au fil des années. C’est ce que nous verrons au fur à mesure que nous nous rapprocherons du season finale ».
0 commentaires