Accueil / Actualités / The Vampire Diaries saison 5 : la photo rassure les fans de Delena

The Vampire Diaries saison 5 : la photo rassure les fans de Delena

La saison 5 de The Vampire Diaries reviendra ce jeudi soir et la production souhaite titiller les fans. Ces derniers ont découvert une photo de Delena.

[media-credit id=1 align= »alignnone » width= »999"]The vampire diaries Delena[/[/media-credit]div class="ob-text"> [A[Attention Spoilers]lors que Damon et Elena ont redécouvert les plaisirs sous la couette, le couple est toutefois malmené par la production. Elena estime que cette relation est destructrice, mais elle ne peut pas cesser d’aimer Damon. Ainsi, dans le dernier épisode nous avons pu voir quelques scènes très hot qui sont également disponibles dans la vidéo ci-dessous. Les fans de Delena sont donc inquiets, car il semblerait que la rupture entre les deux tourtereaux soit inévitable.

De l’espoir pour Delena

Toutefois, Joshua Butler a enthousiasmé les fans en diffusant une photo sur son compte Twitter. Cette dernière correspond à l’épisode 20 de la saison 5 de The Vampire Diaries. Nous pouvons y découvrir Damon et Elena l’un contre l’autre. Il ne s’agit pas aux premiers abords d’une scène de sexe, mais davantage d’un instant romantique. Ainsi, le couple Delena semble avoir traversé sans encombre les diverses péripéties. Il faudra donc attendre la fin de la saison 5 pour en apprendre davantage sur leur relation, mais au vu de cette photo, Elena et Damon ne sont pas prêts de s’oublier.

Les révélations des acteurs

Sur Twitter, les fans ont été comblés et ils sont impatients de découvrir l’épisode 20 de la saison 5. Il sera toutefois diffusé le 1er mai 2014, il faudra donc prendre son mal en patience. Vous pouvez toutefois découvrir la conférence Paleyfest où le casting a fait quelques révélations sur la suite de l’aventure.

Bande-annonce de Rescue Me

 

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Enfant

Un appel mobilisateur aux dons des internautes va permettre à Louis, âgé de 5 ans, de suivre un apprentissage pour manger

C’est une belle aventure humaine qui se dessine pour le petit Louis, âgé de 5 …

Réagissez !