Accueil / Actualités / The Walking Dead saison 4 : une vidéo prévoit un final ensanglanté

The Walking Dead saison 4 : une vidéo prévoit un final ensanglanté

La saison 4 de The Walking Dead se dévoile davantage dans une vidéo promotionnelle disponible pour la Nouvelle-Zélande.

The Walking Dead

[Attention Spoilers] Dans le précédent épisode, nous avons vu que deux groupes ont pu accéder au Terminus et faire la connaissance de Mary. Dans le final qui sera diffusé ce dimanche et baptisé A, de nouveaux groupes arriveront. Celui de Daryl se retrouvera sans aucun doute confronté à celui de Rick Grimes. La confrontation débouchera sur une vive altercation, car Carl se retrouve pris au piège entre les mains des hommes de Joe. En effet, l’un d’entre eux, Tony souhaite se venger, car Rick a tué l’un des leurs lorsqu’ils se trouvaient dans la maison du début de la seconde moitié de la saison 4.

Un viol dans The Walking Dead ?

Joe a révélé à Daryl qu’il voulait se venger et donner une leçon à cet homme qu’ils sont capables de reconnaître. Les différentes images nous montrent que Daryl sera seul au Terminus et son visage sera ensanglanté. Cela laisse donc présager un combat entre plusieurs personnages. Une allusion au viol est également réalisée à propos de Carl. L’un des hommes de Joe pourrait l’agresser sexuellement, ce qui déclencherait une rage terrible chez Rick Grimes. Ce dernier apparaît couvert de sang et selon Robert Kirkman, le personnage choquera les fans dans le dernier épisode.

Le Terminus pourrait rapidement se transformer en un véritable cauchemar et quelques personnages pourraient ne pas en sortir indemnes. Les fans attendent donc avec une vive impatience l’épisode A dans lequel nous retrouverons également Morgan.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Huile

De l’huile dans les bras, un jeune Russe inquiète les réseaux

Ce jeune homme, ancien militaire affiche sa musculature impressionnante sur les réseaux sociaux. Des biceps …

Réagissez !