Accueil / Actualités / Bates Motel : Norman et Dylan bouleversés par une histoire du passé

Bates Motel : Norman et Dylan bouleversés par une histoire du passé

La saison 2 de Bates Motel continuait lundi dernier avec l’épisode 4. Norman et Dylan ont été bouleversés par une histoire du passé.

Bates Motel

[Attention Spoilers] Dans le précédent épisode de Bates Motel, vous avez constaté que la mère de Norman et Dylan avait été violée par son frère lorsqu’elle avait 13 ans. Caleb est revenu dans son quotidien pour une raison inconnue, mais Norma a été contrainte de dire la vérité à Dylan. Ce dernier est donc le fils du frère de Norma et cette nouvelle bouleversante l’a plongé dans une sombre descente aux enfers. Le jeune garçon a tenté de noyer sa haine et sa tristesse dans l’alcool et il a été retrouvé inconscient par Emma qui a flashé sur un jeune garçon. Cette dernière a tenté d’obtenir davantage d’informations auprès de Norman, mais il est resté très mystérieux.

Dylan et Norman sont bouleversés

Pendant ce temps, Christine a tenté de changer les idées à Norma en lui présentant Georges, son frère. L’histoire avec Caleb devient omniprésente et elle n’arrive pas à faire face à ce quotidien. Norman est très inquiet et il tente de distraire sa mère, mais le viol l’a également bouleversé. Les raisons sont toutefois différentes pour Dylan, il estime que Norma l’a utilisé lorsqu’elle était jeune. C’était un moyen pour elle de forcer son petit copain de l’époque de l’épouser, car elle a toujours voulu avoir une personne qui prenait soin d’elle. Ne pouvant pas vivre aux côtés de sa mère, Dylan décide de partir en quittant définitivement le motel.

Norman se transforme en Norma

Dans la saison 2 de Bates Motel, le côté sombre de Norman continue de se développer. Il est bouleversé, car il revoit sans cesse les images de sa mère en train d’être violée par son frère Caleb. Sa nouvelle amie lui propose d’aller faire peur à ce dernier, mais au dernier moment, il renonce. Lorsqu’il rentre à son domicile, Norman découvre la profonde tristesse de sa mère et cela le change en tueur. Il retourne au motel où loge son oncle et il est bien décidé à le tuer. Un fait assez sympathique est observé, car pour la première fois, Norman rentre dans la peau de sa mère. Caleb réussit à échapper à cette attaque et il prend la fuite.

Bande-annonce de l’épisode 5

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Ecole

Aucune école n’acceptera les enfants non vaccinés selon Buzyn

La vaccination et la scolarité ne semblent avoir rien en commun et pourtant, l’un ne …

Réagissez !