Accueil / Actualités / The Vampire Diaries saison 5 : les révélations de Caroline Dries

The Vampire Diaries saison 5 : les révélations de Caroline Dries

The Vampire Diaries saison 5 se dévoilera davantage avec l’épisode 15 baptisé Gone Girl. En attendant jeudi soir, Caroline Dries a souhaité donner des infos.

The Vampire

Dans la saison 5, les téléspectateurs auront eu l’opportunité de découvrir plusieurs méchants, mais les prochains épisodes permettront à un nouveau leader apparaître. Dans une interview accordée à TV Guide, la productrice exécutive de la série a précisé que ce méchant allait se dévoiler à la fin de la saison 5 qui est déjà programmée dans quelques semaines. Lorsque les téléspectateurs découvriront enfin son visage, ils auront par la même occasion la chance de connaitre l’objectif des Voyageurs qui seront omniprésents jusqu’à la fin de la saison 5 de The Vampire Diaries.

Des personnages impactés

« Avec les Voyageurs, nous avons essayé de garder cette sensation de danger à travers toute cette saison 5 et ce, sans expliquer leur réel objectif » explique Caroline Dries dans cet entretien. Elle précise que leurs actions auront à un réel impact sur « tous les personnages et dans le mauvais sens ». Les révélations sur ce nouveau méchant sont donc alléchantes et dans les prochains épisodes, les amis d’Elena tenteront de trouver un moyen de l’aider et de supprimer définitivement Katherine.

La suite de the Vampire Diaries saison 5 s’annonce donc intense et surtout riche en rebondissements. Grâce aux actions de Matt, Caroline et Stefan ont pu découvrir les véritables intentions de Katherine, mais l’affaire n’est pas encore résolue.

The Vampire Diaries saison 5 Gone Girl

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Se raser le maillot

La très en vogue épilation génitale n’est pas dénuée de tous dangers

Un récent sondage révélait que 20% des Françaises avaient adopté l’épilation intégrale. La chasse aux poils pubiens …

Réagissez !