Accueil / Actualités / The Walking Dead saison 4 : le moment le plus attendu approche

The Walking Dead saison 4 : le moment le plus attendu approche

The Walking Dead revient sur AMC ce dimanche soir avec un nouvel épisode baptisé Alone. Les survivants seront malmenés.

[media-credit name= »AMC » align= »alignnone » width= »450"]The Walking Dead[/[/media-credit][Attention Spoilers]ous vous avons proposé quelques informations concernant l’épisode diffusé ce soir. Deux moments sont très attendus par les fans de la série. Ils espèrent découvrir prochainement la réunion entre Judith, Carl et Rick Grimes puisque le groupe se dirige au Terminus avec Michonne. Lizzie, Mika, Tyreese et Carol ont également pris cette décision. D’ici la fin de la saison 4, nous devrions donc assister à cette réunion qui devrait réserver un instant de grande émotion. Le second moment concerne Maggie et Glenn. Ce dernier qui est toujours malade est convaincu que sa future femme n’est pas morte et qu’elle a survécu à l’attaque du Gouverneur.

L’inscription du Terminus

De son côté, Maggie est persuadée que l’homme de sa vie n’est pas décédé. Sacha et Bob ne partagent pas le même avis, mais la fille du fermier veut avoir la preuve qu’il est mort. Elle décide de retourner au bus, celui que Glenn avait pris pour s’enfuir de la prison. Elle laisse un message en révélant l’emplacement du Terminus. Cette inscription sera observée dans l’épisode Alone de The Walking Dead saison 4. Il faut noter que Glenn qui est en compagnie d’Eugene et d’Abraham se dirige vers le fameux bus.

Glenn découvre le message de Maggie

D’ici la fin de cet épisode, Glenn découvrira l’inscription laissée par Maggie. Il comprendra ainsi que la femme de sa vie n’est pas morte malgré les épreuves qu’elle a dû endurer et il a désormais un moyen de la retrouver. Les deux amoureux sont donc sur le point de se retrouver si la production n’a pas mis au point un plan machiavélique. Il faut noter que la saison 4 de The Walking Dead approche puisqu’elle est programmée pour le 30 mars.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Poule

Rincer le poulet, une très mauvaise idée !

Il existe dans l’alimentation des produits néfastes pour la santé. L’une des viandes les plus …

Réagissez !