Accueil / Actualités / Bates Motel saison 2 : comment Norman va-t-il régler cette angoisse ?

Bates Motel saison 2 : comment Norman va-t-il régler cette angoisse ?

Dans Bates Motel, Norman doit faire face à une nouvelle angoisse. Les nouvelles photos de l’épisode Shadow of a Doubt permettent d’en apprendre davantage.

Bates

[Attention Spoilers] Dans ce nouvel épisode, Norma tentera de distraire son fils qui est obsédé par la mort de Miss Watson. Cette dernière a sans doute été tuée par Norman, mais le jeune garçon n’arrive pas à s’en souvenir. Il est toutefois très perturbé par cette situation et les efforts de sa mère n’auront pas un grand effet. En effet, une nouvelle source d’angoisse viendra chambouler Norman et elle sera causée par Bradley. Cette dernière a tenté d’obtenir des informations auprès de Gil à propos de la mort de son père.

Suicide, pulsions, décès…

Dans Bates Motel saison 2, la jeune femme est très perturbée puisqu’elle a été internée dans un hôpital psychiatrique après avoir tenté de se suicider. Elle s’est rendue avec l’arme de son père au domicile de cet homme, mais elle l’a tué. Prise de panique par cet évènement, elle s’est naturellement tournée vers Norman Bates. Ce dernier doit donc gérer ses pulsions et ce nouveau problème. Dans les photos diffusées quelques heures avant le second épisode, nous pouvons constater qu’il y aura une réelle tension autour du demi-frère de Norman. Serait-ce à cause des actes de Bradley ?

Comment va-t-elle gérer la situation ?

Dans tous les cas, le premier fils de Norma aura une discussion avec Norman qu’il est possible de découvrir en possession d’une liasse de billets. Apparemment, sa mère n’est pas au courant des agissements de la jeune fille, mais Norman a toujours des difficultés à rester mystérieux avec sa maman. Cette dernière s’était déjà démenée pendant la saison 1 pour aider son fils, mais elle repart dans le tourbillon de la mort pour cette saison 2.

Bates Motel saison 2 épisode 2

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Difficile de trouver le sommeil

Mettez vos vacances à profit pour calculer et ajuster vos cycles de sommeil

En mesurant soigneusement, en cette période estivale qui s’y prête, encore plus si vous êtes …

Réagissez !