Accueil / Actualités / The Walking Dead : une saison 6 qui se dévoile avec 3 clichés

The Walking Dead : une saison 6 qui se dévoile avec 3 clichés

The Walking Dead reviendra sur AMC avec une saison 6 où un affrontement est largement attendu par les fans de la série. En tournage, elle ne sera pas proposée avant la fin de l’année à la télévision.

La saison 6 de the Walking Dead
La saison 6 de the Walking Dead / Crédit Photo : AMC

The Walking Dead a laissé les téléspectateurs avec un lot de questions, car la dernière image de la saison 5 met en avant une scène ouverte. Un personnage fête son grand retour alors qu’un autre perd la vie de manière tragique et Rick Grimes partage une nouvelle fois son côté sombre. Dans ce nouvel environnement, les survivants ne semblent pas être à leur place et au vu de la première affiche diffusée par AMC, les deux camps devraient s’affronter.

3 personnages mis en avant dans les nouvelles photos

Entertainment Weekly qui est un magazine connu pour partager en avant-première des photos et même des informations croustillantes sur The Walking Dead revient avec trois clichés. Ils sont issus de la fameuse saison 6 et l’action est au rendez-vous pour deux d’entre eux. Glenn et Maggie qui n’ont pas vraiment été à l’image dans la précédente saison sont déterminés à se défendre avec une arme chargée et dirigée vers quelqu’un ou un groupe. De son côté, Daryl qui a été très affecté par la perte d’une amie est quant à lui en phase d’observation avec son arbalète sur l’épaule.

En route pour le Comic Con avec la saison 6 de The Walking Dead

D’autres informations sont attendues notamment à partir du 10 juillet puisque le grand rendez-vous de San Diego, le Comic Con aura lieu. Comme ce fut le cas lors des précédentes années, quelques images pourraient être dévoilées, car le tournage de la saison 6 de The Walking Dead a déjà commencé. En parallèle, une autre série très attendue par les fans sera au programme du Comic Con et il s’agit de The Vampire Diaries. Avec la perte d’un personnage phare, la série a besoin de se renouveler et c’est un couple de lesbiennes qui fera son apparition dans la saison 7 comme le rapporte TV Line.

A propos Vanessa Godet

Une auteure spécialisée dans le domaine sportif, la minceur ainsi que la sexualité. Elle partagera ses trucs et astuces pour optimiser le quotidien.

Essayez à nouveau

Les pleurs d'un bébé

La tête plate est-elle en lien avec la crainte de la mort subite du nourrisson ?

La semaine nationale de prévention de la mort subite du nourrisson se déroule du 18 …

Réagissez !