Le tournevis était l’arme utilisée pour agresser la victime. L’un des auteurs n’est pas inconnu des services de police.
A Paris, une jeune femme a été agressée avec un tournevis. Les premières investigations ont montré que l’un des agresseurs était déjà connu des services de police. Dans la journée de jeudi, la justice française a décidé de le mettre en examen pour deux chefs d’accusation à savoir tentative de meurtre et tentative de vol en réunion. Les enquêteurs ont eu l’opportunité de l’interpeller après le drame qui s’est produit dans le 11e arrondissement de la capitale française et qui a coûté la vie à une jeune femme.
Décès de la jeune femme agressée à coup de tournevis
L’un des agresseurs était référencé dans les fichiers de la police dans 37 affaires selon une information de RTL. Agé de 25 ans, il n’est pas précisé s’il était l’auteur du coup de tournevis, mais il était présent au moment de la tentative de vol. Les faits ont eu lieu rue de Lappe dans le 11e arrondissement de Paris. Un groupe de femmes sortait d’un bar dans la nuit de lundi à mardi et plus précisément aux alentours de 4 heures du matin. C’est à ce moment que le groupe a croisé le chemin de plusieurs hommes et une altercation aurait eu lieu.
Le tournevis enfoncé au niveau du crâne par l’agresseur
L’un des agresseurs a donc utilisé un tournevis pour agresser la victime âgée seulement de 22 ans. Transportée à l’hôpital de La Pitié, la jeune femme se trouvait dans un état sérieux puisque son pronostic vital était engagé. Peu après cette bagarre, les enquêteurs ont interpellé un homme très fortement alcoolisé. Il avait donc été conduit en cellule de dégrisement au vu de son état tout en étant placé sous le régime de la garde à vue. La victime est décédée des suites de ses blessures, le tournevis avait été enfoncé de 5 cm au niveau de son crâne.
0 commentaires