UberEats : le nouveau mode de livraison en 10 minutes

par | 11 Juin 2023 | Actualités, Actualités Mode & Beauté

Uber se lance dans la livraison de repas. La société se diversifie dans plusieurs catégories, à Hong Kong elle a choisi une aide au déménagement Ubercargo, à New York, elle propose un service de coursiers et la livraison de repas est une nouvelle piste de diversification, Uber entre dans le marché déjà bien riche des livraisons de repas, vont-ils se frayer un passage et conquérir de futurs clients ?

Uber

Uber / Crédit Photo : Capture YouTube

L’entreprise a déjà tenté l’expérience dans plusieurs grandes villes à Los Angeles, Barcelone, New York, selon les informations de Maddyness, UberEats arrive dans la capitale dès cette semaine. Paris sera la onzième ville à proposer ce genre de livraison rapide et branchée, mais pour l’instant l’entreprise concernée n’aurait pas encore confirmé la nouvelle. UberEats ne va pas fonctionner comme toutes les sociétés qui livrent de la nourriture en proposant une multitude de plats, de desserts, de boissons, Uber va dans un premier temps offrir trois ou quatre propositions et les menus devraient être renouvelés tous les jours pour une diversité plus attrayante. Tous les plats sont préparés à l’avance par des restaurateurs ce qui devrait réduire le temps de livraison, 10 minutes sont programmées par l’entreprise, mais pour que ce temps soit respecté, Uber ne pourra livrer qu’une partie de la ville.

UberEats pourra livrer des repas pour quelques euros de frais

L’entreprise UberEats va proposer des plats venus de plusieurs restaurants branchés de la capitale, les amateurs pourront ainsi déguster des sushis, des hamburgers, des pâtes, les prix devraient être attractifs, une dizaine d’euros auquel viendront s’ajouter 2,50 euros pour les frais. De nombreuses entreprises essayent un peu partout en France de s’implanter et de créer leur start-up comme Rest-In, Foodora, mais il faut résister face à celles qui ont déjà pris une part de marché de façon conséquente comme Alloresto.

UberEats utilise le succès de l’application Uber pour séduire les clients

UberEats doit créer l’évènement et procurer aux nouveaux clients l’envie de rejoindre cette restauration facile et rapide, le service est disponible dans l’application Uber, un point fort, car elle a été créée dans de nombreux smartphones. La société dispose également d’une foule de coursiers. Ils vous sans doute remporter un vif succès à l’heure du déjeuner.

TAGs :

Rédigé par Jade Bernard

La rédaction, c'est la vie ! J'adore les mots, je partage mon avis avec passion !

Continuez la lecture dans la catégorie Actualités | Actualités Mode & Beauté

Pourquoi contacter l’agence SEO See U Better ?

Pourquoi contacter l’agence SEO See U Better ?

Dans le monde numérique en constante évolution, il est essentiel pour toute entreprise qui souhaite prospérer de se rendre visible en ligne. L’une des meilleures façons d’atteindre cet objectif est de faire appel à une agence SEO expérimentée comme See U Better. Cette...

Qui est Assurance en Direct ?

Qui est Assurance en Direct ?

Découvrons ensemble ce qui fait d'Assurance en Direct un acteur incontournable de l'assurance en ligne. Un courtier certifié et reconnu Assurance en Direct est un courtier certifié ORIAS (n°07013353) depuis 20 ans, ce qui garantit sa conformité aux normes...

Immobilier à Lyon en essor : le marché pourrait enfin rebondir

Immobilier à Lyon en essor : le marché pourrait enfin rebondir

Une année difficile mais non sans espoir L'année 2024 a vu une chute notable du volume des transactions immobilières dans le Rhône, ainsi qu'une baisse des prix dans tous les secteurs : appartements, maisons, terrains à bâtir, et logements neufs. Cette situation peut...

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This