Accueil / Actualités / UberEats : le nouveau mode de livraison en 10 minutes

UberEats : le nouveau mode de livraison en 10 minutes

Uber se lance dans la livraison de repas. La société se diversifie dans plusieurs catégories, à Hong Kong elle a choisi une aide au déménagement Ubercargo, à New York, elle propose un service de coursiers et la livraison de repas est une nouvelle piste de diversification, Uber entre dans le marché déjà bien riche des livraisons de repas, vont-ils se frayer un passage et conquérir de futurs clients ?

Uber
Uber / Crédit Photo : Capture YouTube

L’entreprise a déjà tenté l’expérience dans plusieurs grandes villes à Los Angeles, Barcelone, New York, selon les informations de Maddyness, UberEats arrive dans la capitale dès cette semaine. Paris sera la onzième ville à proposer ce genre de livraison rapide et branchée, mais pour l’instant l’entreprise concernée n’aurait pas encore confirmé la nouvelle. UberEats ne va pas fonctionner comme toutes les sociétés qui livrent de la nourriture en proposant une multitude de plats, de desserts, de boissons, Uber va dans un premier temps offrir trois ou quatre propositions et les menus devraient être renouvelés tous les jours pour une diversité plus attrayante. Tous les plats sont préparés à l’avance par des restaurateurs ce qui devrait réduire le temps de livraison, 10 minutes sont programmées par l’entreprise, mais pour que ce temps soit respecté, Uber ne pourra livrer qu’une partie de la ville.

UberEats pourra livrer des repas pour quelques euros de frais

L’entreprise UberEats va proposer des plats venus de plusieurs restaurants branchés de la capitale, les amateurs pourront ainsi déguster des sushis, des hamburgers, des pâtes, les prix devraient être attractifs, une dizaine d’euros auquel viendront s’ajouter 2,50 euros pour les frais. De nombreuses entreprises essayent un peu partout en France de s’implanter et de créer leur start-up comme Rest-In, Foodora, mais il faut résister face à celles qui ont déjà pris une part de marché de façon conséquente comme Alloresto.

UberEats utilise le succès de l’application Uber pour séduire les clients

UberEats doit créer l’évènement et procurer aux nouveaux clients l’envie de rejoindre cette restauration facile et rapide, le service est disponible dans l’application Uber, un point fort, car elle a été créée dans de nombreux smartphones. La société dispose également d’une foule de coursiers. Ils vous sans doute remporter un vif succès à l’heure du déjeuner.

A propos Martine Eden

Avec son expérience acquise au fil des années, elle nous livre quotidiennement ses découvertes en matière de santé.

Essayez à nouveau

Culturisme

Une prise de protéine a entraîné le décès d’une mère de famille adepte du culturisme

Une jeune maman âgée de 26 ans a succombé à une trop forte consommation de …

Réagissez !