Un prêtre a fait la connaissance de Dieu alors qu’il était décédé. Désormais, cet homme des États-Unis affirme qu’il est de sexe féminin.
Un prêtre aux États-Unis est convaincu d’avoir rencontré Dieu qui ne serait pas un homme, mais une femme. Depuis, cette histoire a fait le tour de la toile, car la religion est toujours au centre de certaines curiosités. Alors que certains tentent de convaincre autrui qu’il n’existe aucun Dieu sur cette planète, d’autres ont une foi dure comme la pierre. Ces anecdotes ont tendance à créer du buzz sur Internet, car la vie après la mort est également un sujet longuement débattu.
Un prêtre rencontre Dieu et qui est de sexe féminin
Comme c’est le cas pour ce prêtre aux États-Unis, certaines personnes estiment qu’elles ont vécu une expérience déstabilisante alors qu’elles avaient été considérées comme mortes. Dans cette histoire, le personnage principal est un prêtre américain qui est décédé pendant 48 minutes. Il était donc en arrêt cardiaque et pendant ce laps de temps, il aurait eu l’opportunité de faire la connaissance de Dieu. Sa première surprise a concerné le sexe de ce dernier, car il n’est pas un homme, mais une femme. Des internautes se sont donc passionnés pour l’histoire de John Michael O’Neal âgé de 71 ans.
Quelques soupçons pour l’affaire du prêtre et de son Dieu
Toutefois, en effectuant quelques recherches, des internautes ont découvert qu’il s’agissait peut-être d’une farce. Le prêtre américain John Michael O’Neal n’aurait donc pas été victime d’une crise cardiaque le 29 janvier dernier avant d’être transporté aux urgences. Pourtant, il aurait précisé que ce Dieu avait une voix à la fois douce, apaisante et il s’agirait d’une Sainte-Mère. Difficile de démêler du vrai du faux dans cette affaire, mais certains médias comme le Digital Journal précisent que la photo utilisée et qui illustre le prêtre américain provient de Shutterstock, une banque d’images.
0 commentaires