Accueil / Actualités / Under The Dome saison 2 : découvrez la première vidéo promotionnelle

Under The Dome saison 2 : découvrez la première vidéo promotionnelle

Under The Dome sera diffusée dès le mois de juin sur le sol américain. Une première vidéo inédite dévoile quelques informations.

Pilot

La saison 2 de cette série est largement attendue par les fans. Après une vidéo où l’on découvrait Stephen King sur le plateau du tournage aux côtés de deux acteurs, la production a décidé d’attiser la curiosité des téléspectateurs avec une vidéo inédite. Pendant les premières secondes, nous découvrons les personnages à la fin de la saison 1 ainsi que cette pluie d’étoiles violettes et la condamnation de Barbie. Les internautes sont également invités à découvrir l’auteur de cette série puisque Stephen King était présent et il a donné le top départ de la saison 2.

De nouveaux mystères

[Attention Spoilers] La vidéo nous promet de nouveaux mystères et ceux de la première saison auront sans doute des solutions. En effet, le concept du dôme reste toujours aussi mystérieux et incompréhensible. A la fin du dernier épisode, les fans ont constaté qu’il avait été créé par une puissance extraterrestre qui reste encore inconnue. Les raisons sont donc mystérieuses, mais ces êtres se sont manifestés sous l’apparence de personnes disparues.

Deux décès dans l’épisode 1

Les nouveautés dans la saison 2 d’Under The Dome seront donc nombreuses et le casting s’enrichit. Nous ferons donc la connaissance de nouveaux personnages. Il faut également noter que le premier épisode donnera rapidement le ton puisque deux personnages principaux ne survivront pas au déroulement de la nouvelle intrigue. Barbie se trouvait dans une position indélicate à la fin de la saison 1, va-t-il mourir ? Il faudra donc attendre le 30 juin prochain pour découvrir cette nouvelle histoire donc le premier épisode a été rédigé par le créateur, à savoir Stephen King.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Squelette

Ostéoporose : sous-diagnostiquée, celle maladie est dangereuse

En Europe, l’ostéoporose touche près de 21 millions de femmes de plus de 50 ans …

Réagissez !