LOADING

Type to search

Vol MH370 : confirmation que l’avion de la Malaysia Airlines a sombré dans l’océan

4 années ago
Share

Le vol MH370 a donc sombré dans l’océan Indien comme le révèle la Malaysie. Elle dispose de cette certitude et l’information a été révélée lors d’une conférence de presse.

Malaysia Airlines vol

Nous vous révélions ce matin que de nouveaux débris avaient été repérés dans l’Océan par la Chine. Ce lundi matin, le Premier ministre a révélé que le vol MH370 s’était écrasé dans l’océan Indien. Les objets ont été identifiés et ils appartiennent à cet avion porté disparu depuis le 8 mars dernier. Toutefois le mystère de cette affaire n’est pas encore résolu, car il y a de nombreuses parts d’ombre. En effet, les autorités sont pour l’heure indécises sur les raisons d’un tel détournement.

Les recherches continuent

Au vu de la distance à laquelle se trouvait le vol MH370, il y a de grandes chances pour qu’il s’agisse d’un détournement volontaire. Toutefois, les autorités ne connaissent pas les auteurs, il pourrait très bien s’agir des membres de l’équipage, des pilotes ou encore des personnes présentes dans l’avion. Le pilote va-t-il contraint ? Les autorités ont donc de nombreuses réponses en attente et les recherches ne sont pas terminées. En effet, la marine américaine a envoyé un système permettant de repérer les boites noires de l’engin.

Selon les dernières nouvelles, les débris se trouvent tous à 2500 km des côtes australiennes.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *