LOADING

Type to search

The Vampire Diaries saison 5 : un sneak peek de l’épisode 16 avec Damon

4 années ago
Share

La saison 5 de The Vampire Diaries revient cette semaine après deux semaines d’absence. Cet épisode 16 est très attendu par les fans.

The Vampire Diaries Damon

Plus qu’une poignée de jours à attendre avant de visionner l’épisode 16. Dans ce dernier, Damon retrouvera enfin la vraie Elena pour le grand bonheur des fans de Delena. [Attention Spoilers] Comme vous le savez, Katherine avant d’être aspirée par l’Enfer a injecté un virus mortel à Elena et beaucoup plus puissant que celui de Damon. Ce dernier est donc enfermé dans le sous-sol de la maison des Salvatore pour la sécurité de tous les vampires. La production a souhaité attiser la curiosité des téléspectateurs en dévoilant deux sneak peek. Dans le premier, nous pouvons découvrir Damon en compagnie de ses geôliers, Matt et Jérémy.

Damon malmené par Jérémy et Matt

Au vu du comportement de Damon (qui a failli tuer Jérémy et qui a éliminé Aaron), Jérémy prend un certain plaisir à le malmener. Toutefois, le frère de Stefan révèle qu’il va tout raconter à Elena, mais il a encore quelques difficultés, car il doit trouver un moyen de lui dire que son ami de l’université est mort. Il a également tué de nombreuses personnes, dont le Dr Wes. Le frère d’Elena et Matt estiment donc que sa sœur n’arrivera sans doute pas à le pardonner, mais la bande-annonce dévoile le contraire.

Les enseignements de Bonnie à Liv

Dans la suite de l’épisode 16, les téléspectateurs découvriront Bonnie. Pour aider Elena et Damon, la jeune femme est contrainte d’enseigner quelques techniques à Liv, la nouvelle sorcière de The Vampire Diaries. Son rôle dans l’éventuelle guérison du couple n’est pas déterminé, mais la créatrice de la série a précisé que les deux personnages allaient être contraints de vendre leur âme au diable pour sauver leurs amis.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *