LOADING

Type to search

The Walking Dead saison 5 : un retour tragique

3 années ago
Share

La saison 5 de The Walking Dead est revenue sur AMC et ce retour est tragique. Les survivants doivent faire à un terrible rebondissement.

The Walking Dead

The Walking Dead

[Attention Spoilers] La saison 5 de The Walking Dead avait quitté AMC il y a plusieurs semaines à cause d’un hiatus. Cette pause est désormais terminée puisque la série a repris son chemin sur la chaîne américaine et le retour a été terrible puisqu’il a été rythmé par un nouveau décès. Dans l’épisode 8, les fans avaient déjà été choqués par la mort de Beth tuée par Dawn lors de l’échange. Dans ce nouvel opus, les protagonistes tentent de faire face à ce bouleversement et Rick décide d’exaucer le dernier vœu de Beth.

Une nouvelle perte tragique dans The Walking Dead

Dans cette saison 5 de The Walking Dead, Noah, Michonne, Glenn, Tyreese et Rick rejoignent la Virginie où la famille du jeune garçon avait établi un camp. Toutefois, à leur arrivée, ils découvrent que les humains ont laissé leur place à des zombies. Noah est effondré, il reste avec Tyreese alors que les autres partent à la recherche de nourriture. Comme il a pu le faire avec sa sœur, l’homme au marteau tente de le réconforter en lui révélant qu’il doit être fort et faire face au bouleversement.

Le retour de la saison 5 de The Walking Dead est amer

Noah décide de retourner dans sa maison et Tyreese vient avec lui. Ce dernier est toutefois surpris dans la saison 5 de The Walking Dead et il est mordu par un Walker. À cet instant, il revoit certains personnages décédés dont le Gouverneur, Bob, les deux fillettes ou encore Beth. Ils lui révèlent qu’il peut désormais s’arrêter de se battre. Pendant ce temps, Michonne réussit à convaincre les autres de se rendre à Washington, mais des cris interrompent leur discussion. Noah est sauvé par le trio qui découpe ensuite le bras de Tyreese. Ce dernier ne survit pas à sa morsure et il décède sur le chemin du retour. La dernière image permet de découvrir les protagonistes, dont le père Gareth, ils enterrent Tyreese sous le regard effondré de Sasha.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *