Accueil / Automobile / Bugatti Chiron 2016 : une vidéo pour une sortie inédite

Bugatti Chiron 2016 : une vidéo pour une sortie inédite

La Bugatti Chiron 2016 n’est plus un mythe, car le bolide appartient à la réalité comme le témoigne une vidéo qui signe une sortie inédite.

La Bugatti Chiron 2016
La Bugatti Chiron 2016

Le 13 mai dernier, la Bugatti Chiron a fait une sortie remarquée, car une vidéo a été publiée sur YouTube. Il est possible de constater la présence d’un bolide qui jusqu’à maintenant faisait partie du virtuel. La puissance de cette automobile ne doit pas être négligée, car si certains véhicules offrent des performances attractives, celle-ci monte d’un cran dans le haut de gamme. En effet, la Bugatti Chiron de 2016 aura la capacité d’atteindre les 100 km/h en seulement deux secondes. Ce qui devrait faire rêver tous les amoureux du bitume.

Une Bugatti Chiron 2016 se dévoile furtivement en vidéo

Cette première sortie inédite a été filmée par Auto Bild en mai 2015 et la Bugatti Chiron se trouvait tranquillement sur une route allemande en compagnie de quelques congénères comme la BMW i8, la Bugatti Veyron ainsi qu’une Porsche 918 Spyder. Les amoureux des automobiles savent que cette version fera suite à la Bugatti Veyron. Quelques observations peuvent donc être faites grâce à cette vidéo qui montre une focalisation sur l’aérodynamisme. Une innovation serait toute de même référencée du côté des prises d’air latérales et en ce qui concerne les caractéristiques, elles donnent le tournis.

463 km/h pour la Bugatti Chiron 2016

En effet, la Bugatti Chiron qui est encore en phase de recherches proposera 1500 chevaux, ce qui lui permettra d’atteindre près de 463 km/h à pleine capacité. Une vitesse décoiffante, mais la voiture ne pourra pas être utilisée à pleine capacité notamment sur les routes classiques. Avec un tel bolide, il sera nécessaire d’opter pour quelques tours de circuit pour jouir pleinement des performances. Ces dernières seront plus importantes qu’une Formule 1 qui à titre d’exemple propose 830 chevaux. Pour l’instant, l’appellation Chiron est provisoire, mais elle pourrait être due à trois explications : le coureur Louis Chiron, le centaure de la mythologie grecque ou le concept-car de Fabrizio Giugiaro.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Voiture

Habitacle de la voiture : les bactéries sont plus nombreuses que dans les WC

Les bactéries sont invisibles à l’œil nu alors que ce sont des êtres vivants. Elles peuvent …

Réagissez !