Accueil / Automobile / Mercedes Classe A restylée : l’incroyable rugissement en vidéo

Mercedes Classe A restylée : l’incroyable rugissement en vidéo

La Mercedes Classe A qui a été revue et corrigée offre un spectacle digne de ce nom dans une vidéo YouTube. Pendant 98 secondes, elle montre tout ses atouts, sa robe et son rugissement terrible.

Mercedes Classe A restylée
Mercedes Classe A restylée / Crédit Photo : Capture YouTube

Les amateurs d’automobile seront sans doute comblés par la Mercedes Classe A qui a été restylée. Le constructeur automobile est déjà réputé pour offrir des SUV et des berlines de haut de gamme qui s’inscrivent dans le haut de gamme. Cette troisième version tape encore plus fort et il faut être au salon de Francfort pour découvrir ses merveilles. Pour l’instant, aucune information concernant la date de commercialisation ou encore les tarifs n’a été dévoilée.

4.2 secondes pour la Mercedes Classe A restylée

Pour permettre aux automobilistes de patienter jusqu’en septembre, une vidéo de la Mercedes Classe restylée a été postée sur YouTube. Dès les premières secondes, le rugissement du modèle sportif se fait entendre et c’est une douce mélodie pour les adorateurs de la marque. En parallèle, le choix sera au rendez-vous avec une entrée de gamme en essence et en diesel avec respectivement 102 chevaux, 180 Nm et 110 chevaux, 260 Nm.

Toutefois, les amoureux de vitesse et de sensations fortes seront captivés par la version AMG qui s’offre un 0/100 km/h en seulement 4.2 secondes.

Mercedes frappe très fort avec la version AMG S pour la classe M

Mercedes a également procédé à quelques améliorations avec notamment des feux Full LED ou encore un design modifié pour la calandre et les deux pare-chocs. Pour ceux qui apprécient les rugissements chez Mercedes, le constructeur automobile propose le SUV GLE qui a eu l’avantage, tout comme la classe A, d’être restylé. Le sport est une nouvelle fois au rendez-vous avec la version AMG S. Cette dernière s’offre un V8 et surtout 585 chevaux pour 760 Nm. Le bolide est attractif et la vidéo est très alléchante. Maintenant, il faudra patienter jusqu’au salon du mois de septembre, l’attente va être longue !

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Voiture

Habitacle de la voiture : les bactéries sont plus nombreuses que dans les WC

Les bactéries sont invisibles à l’œil nu alors que ce sont des êtres vivants. Elles peuvent …

Réagissez !