Navette EasyJet : une pièce de 2€ pour la ligne Paris/Roissy

La navette EasyJet pour effectuer Paris/Roissy sera facturée deux euros. Avec cette pièce, le voyage sera donc moins onéreux.

EasyJet
EasyJet

La navette EasyJet devrait sans doute se démocratiser dès le 15 mai prochain, date à laquelle où ce tarif très attractif se mettra en place. Cela devrait éventuellement renforcer sa présence sur le sol français puisque cette compagnie a tendance à se positionner derrière Air France qui est le leader. EasyJet a vu le jour le 20 octobre 1995 grâce à un lourd investissement provenant de la famille du créateur à savoir Stelios Haji-Ioannou. Depuis juillet 2014, la compagnie peut se vanter d’avoir dépassé le seuil des 700 lignes que ce soit au Moyen-Orient, en Afrique du Nord ou encore en Europe.

2 euros pour l’EasyBus d’EasyJet pour 30/45 minutes

La navette EasyJet sera donc abordable et elle permettra de rejoindre le centre de Paris jusqu’à l’aéroport Roissy Charles de Gaulle. Il faudra seulement se munir d’une pièce de deux euros pour avoir l’occasion de grimper dans un EasyBus de cette compagnie considérée comme low-cost. 16 personnes auront la possibilité de monter et la société envisage de réaliser près de 80 allers et 80 retours entre Paris et Roissy. Pour réaliser cette ligne, il sera tout de même nécessaire de patienter entre 30 et 45 minutes selon la circulation selon Libération.

La navette d’EasyJet sera la moins coûteuse

Le prix est en adéquation avec la compagnie, car il faut savoir que le tarif des billets est intéressant pour certains vols. A titre de comparaison, Air France propose aussi des navettes, mais le coût n’est pas le même puisqu’il est fixé à 17 euros pour réaliser la même distance. Cette solution était toutefois l’une des moins onéreuses avant l’apparition des navettes EasyJet. En effet, certains voyageurs déboursent généralement une quarantaine d’euros s’ils empruntent un taxi pour se rendre à l’aéroport. La compagnie low-cost devrait donc attirer les voyageurs.

A propos Vanessa Godet

Une auteure spécialisée dans le domaine sportif, la minceur ainsi que la sexualité. Elle partagera ses trucs et astuces pour optimiser le quotidien.

Essayez à nouveau

Voiture

Les nouvelles interdictions au volant sont connues, les points et les amendes devraient gâcher le plaisir du départ !

Les congés ont débuté pour de nombreux Français, il faudra composer avec les nouvelles interdictions …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *