LOADING

Type to search

Peugeot 308 Gti en vidéo : 2 nouveautés pour le constructeur

2 années ago
Share

La nouvelle Peugeot 308 Gti offre un design impressionnant et quelques nouveautés susceptibles d’attirer la foule. Le look sportif en surprendra plus d’un.

La Peugeot 308 Gti

La Peugeot 308 Gti / Crédit Photo : Capture YouTube

La Peugeot 308 Gti aura la particularité d’être déclinée en 250 chevaux avec des jantes 18 pouces, mais la version la plus complète offrira 270 chevaux. Les amateurs de puissance et de design seront invités à commander leur modèle préféré dès le 30 juin prochain, mais il faudra attendre le 22 octobre 2015 pour prendre les commandes. Les prix ne devraient donc pas tarder à être partagés et la fiche technique est susceptible de satisfaire les exigences des acheteurs avec notamment une augmentation de la pression maximale d’injection.

Un point d’honneur pour le sport avec la Peugeot 308 Gti

Pour cette Peugeot 308 Gti, elle passe à 200 bars contre 120 auparavant. Cette première nouveauté aura un impact non négligeable sur les performances avec un moteur de 4 cylindres 1.6 THP. En parallèle, ceux qui connaissent le fonctionnement de la version en dessous à savoir la 208 Gti seront ravis d’apprendre que la nouvelle 308 abritera désormais le concept Stop&Start. Ces nouveautés seront accompagnées par un confort intéressant puisque le look sportif est au rendez-vous que ce soit à l’intérieur et à l’extérieur. La famille Peugeot met un point d’honneur à cette gamme qui ne cesse de prendre de l’ampleur.

Deux formats de jantes pour la nouvelle Peugeot 308

La Peugeot 308 Gti prend donc la même route que le RCZ R qui partage le même moteur et la 308 Gti 30th. Cette voiture est montée avec des pneus Michelin Super Sport qui s’adapteront à la conduite intense et rapide des conducteurs. Ces derniers pourront profiter des projecteurs Full HD et des jantes 18 ou 19 pouces. Le tableau de bord est épuré, chic et design dans la même ligne de conduite que la 308 de base. L’ensemble est noir avec quelques touches discrètes de rouge pour apporter un peu plus de dynamisme.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *