Quels sont les véhicules électriques les plus attendus pour 2020 ?

Les voitures électriques font désormais une nouvelle apparition remarquable après des années de rareté sur le marché. En France, plusieurs sociétés optent désormais pour l’électrification de leurs nouvelles voitures. Les prix baissent progressivement et les modèles se multiplient au fil du temps. Tout le monde reste désormais à l’écoute des prochaines nouveautés. Quelles seront alors les meilleures voitures électriques en 2020 ? La suite de cet article renseigne à ce sujet.

Peugeot e-208

Le modèle de voiture Peugeot e-208 faisait partie des magnifiques voitures exposées au salon de Genève 2019. Plusieurs améliorations ont été apportées au modèle. On retrouve actuellement une nouvelle monture fascinante avec des caractéristiques intéressantes, dont la calandre et les jantes pleines. Avec une bactérie de capacité 50 kWh, elle peut se permettre une autonomie allant jusqu’à 340 km.

DS 3 Crossback E-Tense

La voiture E-Tense est la version électrique du modèle DS 3 Crossback. Sa conception est issue des principes de production de la plateforme CMP multi-énergie de PSA. Toutes les mesures ont été prises pour garantir la finesse et la beauté de la voiture. Le système électrique intégré permet de profiter d’un silence hors du commun. Ce modèle dispose d’une capacité de bactérie de 50 kWh pouvant lui permettre d’assurer une autonomie de 300 km.

Citroën C4 électrique

Vivement attendue en 2020, la prochaine Citroën C4 électrique serait probablement issue des principes de la plateforme CMP comme les modèles précités. En effet, c’est un modèle qui serait complètement électrique. Avec une capacité de bactérie estimée à 50 kWh, elle peut effectuer une distance de 300 km avant tout rechargement.

Renault ZOE ZE50

Nouvelle version proposée par la marque Renault, la Renault ZOE ZE50 offre une monture très stylée et un confort incontournable à l’intérieur. On y retrouve un système interne basé sur la technologie récente, dont un écran tactile. Elle est également capable de lire les panneaux de signalisation. Par ailleurs, le modèle Renault ZOE ZE50 est doté d’une capacité de bactérie de 55 kWh lui permettant de parcourir 390 km avant rechargement.

Partagez notre article !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur skype
Skype
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Continuez la lecture !