LOADING

Type to search

Range Rover Evoque Cabriolet : Los Angeles dévoile une nouvelle ère

2 années ago
Share

Le Range Rover Evoque Cabriolet a une particularité, celle de se décapoter. C’est au salon de Los Aneles que le constructeur automobile a dévoilé son nouveau qui est à la fois design et sexy. La décapote s’effectue même en roulant.

Même si le froid arrive à grands pas, certains apprécient les cabriolets. Le Ranger Rover s’offre donc une nouvelle ère avec l’Evoque Cabriolet. La joie est tout de même de courte durée, car tout le monde n’aura pas la possibilité d’être servi. En effet, le constructeur automobile a insisté sur le fait que la production sera malheureusement limitée. Sur le papier, ce modèle a de quoi enthousiasmer les fans d’automobiles.

Le Range Rover Evoque Cabriolet ôte le haut en 18 secondes

Le Range Rover Evoque Cabriolet se décapote, mais il intègre aussi la technologie avec un écran confortable de 10.2 pouces. Propulsé par ses 4 cylindres 2.0 litres Turbo, il s’offre un système multimédia, mais les premiers regards se tournent rapidement vers un bouton. Ce dernier visible au niveau de la console centrale a un objectif : retirer la capote souple. Même à une vitesse de 48 km/h, il faudra seulement 18 secondes pour l’enlever contre 21 secondes pour la replier. Avec cette nouvelle silhouette, l’Evoque Cabriolet offre un côté très design et agressif.

Land Rover présente l’Evoque Cabriolet sur YouTube

Les passionnés attendent cette version depuis longtemps, car Land Rover avait fait une annonce il y a 3 ans à l’occasion du Salon de Genève. À l’époque, le constructeur levait le voile sur le fameux concept-car de l’Evoque Cabriolet. Il aura donc fallu attendre le salon de Los Angeles qui ouvrira ses portes à la fin du mois de novembre. À cette occasion, l’entreprise proposera son nouveau bijou sous toutes les coutures et c’est sur YouTube que cette voiture s’est dévoilée.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *