Accueil / Automobile / Uber : Courtney Love enrage sur Twitter, les Français également

Uber : Courtney Love enrage sur Twitter, les Français également

Uber dérange les taxis français et les usagers sont excédés par la colère de ces derniers. Ils sont au cœur d’un mouvement de foule qui malheureusement pourrait porter ses fruits alors que les dérapages se multiplient.

Les taxis en colère
Les taxis en colère / Crédit Photo : Capture YouTube BFMTV

Uber propose des voitures avec chauffeur et les usagers ont délaissé les taxis français, car les tarifs sont trop élevés et l’amabilité a disparu. Furieux qu’un tel service existe en France, ils ont décidé de partager leur grogne, ce qui est tout à fait compréhensible lorsque l’on respecte le point de vue de chacun. Toutefois, les taxis ont agressé des conducteurs d’Uber Pop et des photos effroyables circulent sur Internet.

Courtney Love agressée à Paris lors du mouvement des taxis

En parallèle, une multitude de débordements ont été observés à Paris et les forces de l’ordre submergées ont quelques difficultés à stopper leur mécontentement. Courtney Love de passage à Paris a même été une victime et elle a passé un « coup de gueule » sur Twitter notamment en révélant qu’elle était sans doute plus en sécurité à Bagdad qu’en France et elle a partagé une vidéo sur Instagram.

De ce fait, avec les agressions et les débordements massifs, les taxis français auront peut-être gain de cause, car Bernard Cazeneuve qui souhaite un arrêté pour interdire l’activité d’Uber Pop.

Sur Twitter, la grogne s’intensifie à propos des taxis

Il est donc difficile d’imaginer que la France puisse accorder quelques avantages à des personnes qui se permettent d’agresser et d’être au cœur de multiples débordements. Uber suscite un tel engouement, car les utilisateurs sont nombreux à être satisfaits et plusieurs partagent leur avis positif sur la toile. D’autres sur Twitter estiment que les taxis français devraient revoir leur fonctionnement et devenir compétitifs au lieu de choisir cette voie. Ainsi, en écoutant les propos de Bernard Cazeneuve, ce sont ceux qui sont à l’origine des débordements qui auraient gain de cause. Au micro de BFMTV, il a toutefois expliqué que les revendications légitimes seront entendues en respectant le droit.

Nombreuses sont les personnes sur Twitter à dénoncer cela. « MarieCPalot » a par exemple révélé sur son compte Twitter « En France, la mafia gagne. C’est beau comme message ! Tout mon soutien à Uber ».

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Voiture

Habitacle de la voiture : les bactéries sont plus nombreuses que dans les WC

Les bactéries sont invisibles à l’œil nu alors que ce sont des êtres vivants. Elles peuvent …

Réagissez !