Spotify et Netflix ont permis d’arrêter une kidnappeuse, elle avait enlevé deux enfants qui ont été retrouvés sains et saufs. Cette information est insolite, mais elle est réelle et s’est déroulée aux USA.
Difficile de penser que Spotify compétent en matière de musique et Netflix, diffuseur de vidéos ont permis les forces de l’ordre de retrouver deux enfants. Au début du mois de juillet, les deux fillettes ont été découvertes et remises à leur père de famille respectif. Après une telle aventure qui a commencé aux États-Unis, ils ont eu l’occasion de bénéficier de la garde. Dans les affaires d’enlèvement, il peut paraître judicieux de suivre les activités des comptes sur Internet.
Un policier pense à utiliser Netflix et Spotify pour la localiser
Les forces de l’ordre ont donc décidé de suivre cette piste et elle a porté ses fruits. En effet, cette femme à l’origine du rapt se connectait à Spotify et à Netflix. Par conséquent, ils ont pu intercepter les connexions et c’est de cette manière qu’ils ont constaté que depuis les États-Unis, les enfants et la kidnappeuse avaient pris la direction du Mexique. Les deux enfants avaient été conçus avec deux unions différentes et leur mère avait pris la fuite avec un nouveau compagnon. De peur de ne pas avoir la garde accordée par la justice américaine, elle a préféré partir et les priver de leur père.
La kidnappeuse interpellée, les 2 fillettes retrouvées saines et sauves
Âgées de 4 et 6 ans, les fillettes sont donc parties pendant de longs mois et les forces de l’ordre ont mis les bouchées doubles pour les retrouver. Les comptes Spotify et Netflix ont été suivis grâce à l’idée d’un policier du comté. Après avoir obtenu le pays de localisation, les forces de l’ordre devaient identifier l’adresse et l’affaire s’annonçait difficile. Pourtant, un rebondissement de taille est observé, car la mère de famille se fait livrer un colis à sa nouvelle adresse et c’est de cette manière que les deux enfants ont été retrouvés.
0 commentaires