Chargement en cours

Pirates des Caraïbes 5 : Disney change encore la date de sortie

Pirates des Caraïbes 5 se fait désirer et Disney a une nouvelle fois changé la date de la sortie. Les fans de Johnny Deep doivent faire preuve de patience.

Pirates-des-Caraïbes Pirates des Caraïbes 5 : Disney change encore la date de sortie
[/media-credit] Pirates des Caraïbes
En 2003, Johnny Deep enfilait le costume du Capitaine Sparrow pour les besoins du premier opus de Pirates des Caraïbes. Depuis, les fans ont pu suivre les multiples péripéties de cet acteur et ils attendaient avec une réelle impatience Pirates des Caraïbes 5 qui était programmé au départ pour l’année prochaine. Depuis le lancement de la saga, l’agenda n’a jamais été régulier. Par conséquent, il aura fallu attendre trois ans pour découvrir le Secret du Coffre Maudit.

Encore 3 ans avant la sortie de Pirates des Caraïbes 5

La saga Pirates des Caraïbes rencontrait un succès tellement important que l’année d’après, les fans découvraient Jusqu’au Bout du Monde. Quatre ans plus tard, Disney dévoilait le dernier épisode baptisé La Fontaine de Jouvence et depuis les studios ont changé à maintes reprises le calendrier. Le 5e volet de la saga était programmé pour 2015, mais un premier report avait été effectué pour 2016. Finalement, Disney a choisi de repousser d’un an Pirates des Caraïbes 5 qui ne sera donc pas diffusé sur les grands écrans avant 2017. Près de six ans se seront donc écoulés entre les deux dates de sortie.

Disney repousse Pirates des Caraïbes 5 au 7/07/17

Pourquoi Pirates des Caraïbes 5 est-il victime d’autant de reports ? C’est la question que tous les amateurs se posent. Il y a un an, le scénario n’était pas terminé et le budget demandé pour le nouveau volet était très important. Disney avait à l’époque dépensé une certaine somme d’argent qui s’avérait être problématique pour la programmation du nouvel épisode. Il faudra donc attendre le 7 juillet 2017 pour découvrir Dead Men Tale No Tale. Les fans doivent donc faire preuve d’une grande patience.

Laisser un commentaire