Dans le Val de Marne, la population est consternée par ce qui est arrivé à cette adolescente de 15 ans qui regagnait son domicile samedi matin.
Dans le Val de Marne, une adolescente de 15 ans a révélé aux enquêteurs qu’elle serait capable de reconnaitre son agresseur, mais elle n’a pas eu l’occasion de l’identifier sur les photos présentées par les forces de l’ordre. Dans les prochains, les résultats des analyses devraient être connus et les enquêteurs du Val de Marne recherchent activement cet agresseur dont un portrait-robot a pu être effectué. En ce qui concerne les faits, la jeune fille a révélé selon une information du Parisien qu’elle avait été victime d’un viol dans la matinée de samedi.
À 15 ans, elle est violée dans le Val-de-Marne
Elle regagnait son domicile situé à Villeneuve-le-Roi dans le Val de Marne lorsqu’un individu l’a agressée en pleine rue aux alentours de 11 heures. Ce dernier lui aurait sauté dessus après avoir couru en sa direction et avant de lui baisser son pantalon. Selon une force policière, l’adolescente de 15 ans a été forcée de subir une pénétration digitale et ses propos ne sont pas mis en doute à ce stade de l’enquête. Le journal révèle que l’adolescente a pensé au premier abord qu’il s’agissait d’un joggeur puisqu’elle l’avait entendue courir.
Dans le Val de Marne, l’agresseur est vivement recherché
Selon une même source, l’adolescente de 15 du Val de Marne était tétanisée au moment des faits et aucune information supplémentaire n’a été transmise concernant la corpulence ou le physique de cet agresseur. Ce dernier est donc recherché par la police et si un portrait-robot a été effectué, il pourrait éventuellement être diffusé dans la presse. Toutefois, une source judiciaire a précisé que cette affaire était prise au sérieux. Le dossier a été confié à la sûreté départementale du département.
0 commentaires