La saison 6 de The Vampire Diaries a commencé avec de la tristesse, des pleurs et le désespoir. L’oubli pourrait les aider.
[Attention Spoilers] The CW a donné le coup d’envoi de la saison 6 de The Vampire Diaries dans laquelle les téléspectateurs ont retrouvé les protagonistes 4 mois après le décès de Bonnie et de Damon. Les deux personnages terminent cet épisode 1 et il est possible de les découvrir dans une maison dans laquelle Damon prépare le petit-déjeuner avant de lire le journal en compagnie de sa nouvelle meilleure amie. Pendant ce temps, Elena n’arrive pas à oublier cet amour et elle se perd dans les herbes hallucinogènes proposées par Luke qui culpabilise d’avoir tué Damon en sauvant sa sœur Liv.
Une saison 6 de The Vampire Diaries rythmée par la tristesse
Le début de la saison 6 de The Vampire Diaries est rythmé par la tristesse puisque Nina Dobrev qui incarne Elena tue des personnes à cause des herbes qui augmentent sa soif. Malgré les mises en garde de Luke, elle ne peut pas faire en sorte d’oublier Damon. Toutefois, lorsqu’elle relâche par inadvertance sa proie, Caroline découvre son secret et tente de l’aider en contraignant la jeune femme mordue et en laissant Elena face à la réalité. Cette dernière décide donc d’oublier Damon, mais elle n’y arrive pas. Stefan a décidé de quitter la ville alors que Caroline multiplie les appels, il a fait une croix sur Bonnie et Damon.
La demande d’Elena dans la saison 6 de The Vampire Diaries
Pendant ce temps, Matt fait partie de la protection de la ville alors que Jérémy noie son chagrin dans l’alcool. La saison 6 de The Vampire Diaries est celle du retour d’Alaric qui déteste être un vampire. Elena vient toutefois lui demander de l’aide en lui proposant de la contraindre à oublier son amour pour Damon. Tyler doit également faire face à son énervement qui peut le pousser à tout moment de l’autre côté du chemin en se transformant en loup-garou.
0 commentaires