Star Wars 7 : révélations que les adeptes n’apprécieront pas
Luke Skywalker devrait être dans Star Wars 7 et les révélations qui circulent ne devraient pas plaire aux fans de la saga.
Luke Skywalker a de grandes chances de se retrouver dans Star Wars 7 qui sera projeté dans les salles obscures en décembre 2015. Aux premiers abords, des informations mettaient en avant la fameuse main du Jedi. Cette dernière serait retrouvée par un groupe qui viendrait demander de l’aide à Han Solo pour tenter de retrouver le fils de Dark Vador. Toutefois, l’histoire pourrait prendre une tournure qui ne serait pas à la hauteur des attentes de nombreux fans, car il serait susceptible de devenir le nouveau méchant.
Le nouveau méchant de Star Wars 7
En étant le fils de Dark Vador qui avait succombé au côté obscur en croyant qu’il sauverait la femme de sa vie, Luke Skywalker aurait un chemin tout tracé pour devenir le grand méchant de Star Wars 7. Déjà que cette version de Disney n’enchante pas vraiment les adeptes, si les révélations de Making Star Wars s’avèrent être réelles, la déception sera sans doute au rendez-vous, car cette tournure semble trop facile. Le site a eu l’opportunité d’obtenir quelques informations provenant soi-disant du scénario de ce nouvel opus. Le grand méchant de Star Wars 7 aurait donc un bras robotique et la cape serait identique à celle de Dark Vador.
Un Star Wars 7 avec un Luke Skywalker sombre
En parallèle, le nouveau méchant tiendrait dans ses mains le fameux casque d’Anakin Skywalker. Seule confirmation, Star Wars 7 se passera 30 ans après le dernier épisode et notamment le décès de Dark Vador. Il faudra donc patienter jusqu’à l’année prochaine pour découvrir le nouvel opus de cette saga à succès. En parallèle, l’acteur qui incarne Luke Skywalker n’aurait pas l’intention de suivre un entrainement très poussé avec le sabre laser. Au vu de son âge, il aurait renoncé à effectuer quelques acrobaties.
Laisser un commentaire