La saison 2 de Blacklist devient de plus en plus intéressante et les téléspectateurs ont pu découvrir la fille de Reddington.
[Attention Spoilers] L’épisode 5 de la saison 2 de Blacklist s’est dévoilé lundi dernier et les téléspectateurs ont pu découvrir la chasse menée par Reddington. Ce dernier souhaite trouver une fille et il a demandé à un expert de la trouver, mais il ne possède qu’une vieille photo et aucune donnée supplémentaire n’est en sa possession. Déterminé, Reddington se tourne vers Aram, mais Liz apprend cette requête. Elle fait donc preuve de jalousie, car elle admet qu’elle se sent possessive envers cet homme.
Une mystérieuse fille dans la saison 2 de Blacklist
Certains pourraient donc penser qu’il s’agit de sa fille, mais la saison 2 de Blacklist aurait tendance à brouiller les pistes. L’expert réussit à trouver cette jeune femme qui serait donc la fille de Reddington et elle travaille dans une sorte de food truck. Reddington révèle que cette fille aurait un rôle capital dans sa guerre contre Berlin. Il s’agit donc d’un mystère de plus, mais Raymond est nostalgique puisqu’il est possible de le découvrir en train de visionner de vieux films avec une petite fille. Pendant ce temps, Liz enquête sur un groupe qui répand un virus mortel dans la ville.
Dans la saison 2 de Blacklist, Liz est infectée
L’agent Keen fait donc son possible pour l’arrêter, mais elle est infectée en tentant d’aider la nouvelle recrue. Aram alerte immédiatement Reddington qui se sent concerné par le sort de Liz. Il se retrouve même à son chevet après avoir trouvé l’antidote et il lui tient la main. En ce qui concerne l’Agent Keen, elle a de nombreux secrets et au vu de la bande-annonce de la semaine prochaine, plusieurs révélations devraient être faites puisqu’une mystérieuse porte dissimule des informations.
0 commentaires