Prison

Affaire Quesada : après un mois, des questions à propos de sa femme

L’ancien champion de l’émission des 12 coups de midi est incarcéré depuis plus d’un mois. Il a été arrêté fin mars pour détention d’images, de vidéos pédopornographiques. Depuis des révélations affluent de tous les côtés notamment de la part de jeunes femmes à qui il aurait envoyé des photos de son sexe. En garde à vue, il aurait reconnu les faits.

Quesada est divorcé et père de deux enfants

Dans toutes les émissions où il a participé, il a toujours dit grand bien de son épouse. Ce week-end le magazine suisse, L’illustré a fait quelques révélations au sujet de Christian Quesada. En 2017 alors qu’il enchaînait les victoires sur TF1, le magazine tente de se rapprocher de lui afin de mieux connaître l’homme. Il se murmurait à l’époque qu’il aurait été éliminé. Il veut bien répondre aux questions des journalistes, mais  son épouse refuse quant à elle tout contact avec la presse. Aujourd’hui, ils se posent des questions à son sujet, savait-elle quelque chose sur son mari. Des interrogations que devront sans doute éclaircir les enquêteurs.

De star à ennemi public numéro un

Depuis son incarcération, chaque nouvelle révélation écorne un peu plus l’image de Christian Quesada. Le jeu télévisé des 12 coups de midi en a fait un héros national, il ne serait qu’en fait qu’un prédateur sexuel présumé. Un documentaire inédit sur Christian Quesada sera prochainement diffusé sur C8 en prime time le 9 mai prochain. La société de production de Cyril Hanouna tentera de faire la lumière sur la personnalité de ce candidat. La nouvelle, semble-t-il, ne plaît pas à tout le monde. Ce personnage a créé la stupéfaction dans le monde de la télévision.

Qui est vraiment Christian Quesada ?

Les téléspectateurs qui regardaient les 12 coups de midi sont encore sous le choc. Certains en subissent toujours des dommages. L’animateur Jean Luc Reichman s’est même vu reprocher de ne pas avoir écouté les avertissements de Patrice Laffont. Des propos qu’il a réfutés vivement à plusieurs reprises. Christian Quesada cachait bien son jeu et sa sympathie a truqué tous les rapports humains. Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes ne comprennent pas pourquoi C8 va diffuser une émission sur ce personnage. Même si la justice fait son travail, on ne peut pas nier que cette affaire a touché tout le monde et de très près. Il est donc important d’y apporter des éclaircissements. Racoleur ou pas, il suffit de zapper ce documentaire si l’on considère qu’il ne doit pas être diffusé sur une chaîne publique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *