Accueil / Actualités / Aladin : Allociné pointé du doigt pour des commentaires

Aladin : Allociné pointé du doigt pour des commentaires

Pour les nouvelles aventures d’Aladin, « Allociné » se défend d’avoir truqué les critiques. Cette production est au centre de plusieurs polémiques, certains internautes sont mécontents et se sont fait entendre, ils reprochent au site d’avoir trafiqué la revue de presse et de n’avoir posté que de bons commentaires en oubliant volontairement les points négatifs. « Allociné » a décidé de répondre franchement à ces accusations.

Les nouvelles aventures d'Aladin
Les nouvelles aventures d’Aladin

Les soupçons sur cette affaire ont été révélés lundi 19 octobre par le quotidien « L’Avenir », ce dernier soulève l’hypothèse que  le site Allociné aurait quelque peu arrangé les critiques du film Aladin et ses nouvelles aventures qui met à l’honneur le comédien préféré des adolescents Kev Adams. Les internautes auraient relevé quelques anomalies, il aurait été impossible selon leurs propos de laisser des commentaires sur ce film sur le site et les avis d’experts auraient été en nombre insuffisant au vu de la notoriété du film. Il y a eu seulement 9 commentaires en faveur du film et aucune critique négative. Le site Allociné vit de la publicité et bien sûr de la promotion des films à l’affiche, le site a-t-il vraiment truqué les commentaires délibérément ? Il s’en défend aujourd’hui.

Allociné tente de s’expliquer après la polémique sur Aladin

Le site Allociné est gratuit, en ce qui concerne le film d’Aladin, l’équipe a recensé toutes les critiques du panel disponible jusqu’au vendredi 16 octobre et il a intégré ceux du lundi 19 octobre, elles étaient au nombre de neuf. Certains commentaires auraient été fermés, une chose que pratique rarement le site, mais cette fois il a été obligé de neutraliser certains commentaires racistes et antisémites et selon les propos d’Allociné, le résultat de tout cela, c’est que l’avis général est bon, ces allégations marginales n’ont pas eu d’effets négatifs.

Un débat qui sert au film les nouvelles aventures d’Aladin

Le site Allociné a réitéré que le film « les nouvelles aventures d’Aladin » a été traité comme n’importe quel film « évènement ». Mauvaise ou bonne publicité, ce film aura fait parler de lui et c’est bien l’essentiel d’un point de vue marketting et cela que l’on aime ou que l’on n’aime pas.

A propos Martine Eden

Avec son expérience acquise au fil des années, elle nous livre quotidiennement ses découvertes en matière de santé.

Essayez à nouveau

Un soda

Sexualité au top : quels sont les aliments à éviter car nuisibles à la libido ?

Vous ne le saviez peut-être pas, mais si vous avez l’intention de faire l’amour, certains …

Réagissez !