Accueil / Actualités / Albi : menaces de mort après le décès d’une professeure

Albi : menaces de mort après le décès d’une professeure

À Albi où une professeure a été tuée, des menaces de mort ont été référencées à l’encontre de la directrice de l’établissement.

Police
Police

Une école d’Albi a déjà été frappée par un drame en juillet dernier puisqu’une professeure avait été victime d’un meurtre alors que les enfants se rendaient pour la dernière fois dans cet établissement avant de partir en vacances. Ce fait divers avait ému la population puisque 4500 habitants s’étaient joints à une marche silencieuse. La personne à l’origine de ce drame était une femme qualifiée de déséquilibrée et âgée d’une quarantaine d’années. Cette école est une nouvelle fois frappée par une affaire qui fait froid dans le dos.

Une école à Albi frappée par un nouveau drame

En effet, à Albi, la directrice du même établissement a fait l’objet de menaces de mort. Ces dernières auraient été proférées par un père de famille qui serait déjà connu pour des faits similaires. Un syndicaliste basé dans le Tarn a également précisé qu’il avait été inquiété pour des violences intrafamiliales. Cette atmosphère ne comble pas les attentes des parents qui confient sans doute leur enfant avec une boule au ventre. D’ailleurs, un père de famille a révélé selon une précision de la Dépêche que si le contexte continuait ainsi, il pourrait y avoir un nouveau meurtre dans cet établissement.

Des menaces de mort à Albi et une comparution immédiate

L’affaire à Albi n’est donc pas prise à la légère et selon les premières investigations, les menaces de mort auraient été proférées lors d’une discussion houleuse organisée avec la directrice. Cette dernière a décidé de porter l’affaire devant la justice et une plainte a été déposée. Déféré devant le parquet, cet homme dont l’identité n’a pas été communiquée sera jugé dans l’après-midi de jeudi en comparution immédiate. En parallèle, il s’était dirigé au commissariat pour déposer à son tour une plainte contre la directrice de cette école. L’homme a rencontré un psychiatre et il a été placé en détention provisoire en attendant la décision de la justice.

A propos Vanessa Godet

Une auteure spécialisée dans le domaine sportif, la minceur ainsi que la sexualité. Elle partagera ses trucs et astuces pour optimiser le quotidien.

Essayez à nouveau

Enfant

Un appel mobilisateur aux dons des internautes va permettre à Louis, âgé de 5 ans, de suivre un apprentissage pour manger

C’est une belle aventure humaine qui se dessine pour le petit Louis, âgé de 5 …

Réagissez !