Accueil / Actualités / Allemagne : un accident de car entraîne une victime, un enfant

Allemagne : un accident de car entraîne une victime, un enfant

En Allemagne, un accident de car a été au centre d’un accident de la route. Le fait divers est à l’origine d’un décès et il s’agit d’un enfant. Il transportait 64 passagers ainsi que le conducteur, plusieurs blessés sont référencés.

Voiture de police
Voiture de police / Crédit Photo : Pixabay – robertlischka

En Allemagne, un accident de car a coûté la vie à un enfant alors que les passagers revenaient d’un séjour en Angleterre. Ce drame se produit quelques jours après celui de la Gironde dont plus de 40 personnes âgées ont trouvé la mort. L’engin a percuté un poids lourd dans un virage où la visibilité semblait être complexe. Le car s’est embrasé et les passagers ont été malheureusement pris au piège.

Un enfant décède dans un accident de car à Erfurt en Allemagne

Dans cette affaire qui s’est déroulée en Allemagne, l’accident de car a eu lieu à proximité d’Erfurt. Plusieurs personnes ont été blessées, mais l’ampleur de leurs blessures ne semble pas clairement partagée. L’appareil était sur l’autoroute A4 lorsque le drame a eu lieu alors que le car immatriculé en Autriche transportait quatre adultes ainsi que des enfants âgés de 13 à 14 ans. Selon les premiers éléments rapportés par les journaux locaux, le car aurait terminé sa course dans un talus après avoir dépassé un camion.

Les passagers du car revenaient d’un voyage en Angleterre

Apparemment, les circonstances exactes de cet accident ne sont pas connues, mais ce fait divers rappelle malheureusement celui qui s’est déroulé en France. Angela Merkel avait d’ailleurs adressé ses condoléances aux familles et aux proches en affirmant son soutien envers le pays. L’enfant dans cet accident de car en Allemagne était âgé de 5 ans selon la police qui a confirmé ce fait divers survenu dans l’après-midi de vendredi.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Soleil

L’allergie au soleil ou lucite estivale est plus fréquente qu’on ne le croit

Cette manifestation cutanée touche autant à la plage l’été que sur les pistes de ski …

Réagissez !