Aretha Franklin a été imitée avec un degré de perfection élevé par une fillette de 6 ans qui se produisait à l’occasion d’une kermesse d’école.
En France, les kermesses d’école sont menacées par le plan Vigipirate, car la sécurité doit être importante. Les contraintes sont donc multiples pour les établissements dont certains ont décidé d’annuler ces évènements. Pourtant, ces derniers peuvent être à l’origine d’une sublime découverte et une jeune Américaine de 6 ans a enflammé YouTube et Facebook en maîtrisant à la perfection une danse. Johanna Colon a également déchaîné la foule venue acclamer les apprentis danseurs.
Le nouveau phénomène de Facebook se prénomme Johanna
Il fallait donc être le week-end dernier aux États-Unis et plus précisément dans une école de la Caroline du Nord. La jeune Johanna s’est défoulée sur Respect, une chanson interprétée par Aretha Franklin. Lorsque l’on regarde la vidéo dévoilée sur YouTube et relayée massivement sur Facebook, il est possible de constater que la fillette vole la vedette à ses deux camarades, qui sont un peu perdues par tant de prestance. Le choix de la musique n’a pas été anodin, car elle était appréciée par Johanna et il y avait donc de grandes chances pour qu’elle mette le feu.
À 6 ans, elle se défoule sur Respect d’Aretha Franklin
La professeure de Johanna avait donc identifié son potentiel et la vidéo continue de se relayer massivement sur la toile. Au départ, c’est sur Facebook qu’elle a vu le jour et les millions de vues se sont rapidement enchaînées. Cette fillette est donc le nouveau phénomène du réseau social et il y a des raisons, car sa chorégraphie est parfaite et elle percera sans doute dans le milieu d’artiste si elle continue sur ce chemin. La diva du gospel semble avoir inspiré la petite Johanna qui a brillé l’espace de quelques minutes.
0 commentaires