Accueil / Actualités / Ashley Madison : Josh Duggar qui bataille pour les valeurs familiales inscrit

Ashley Madison : Josh Duggar qui bataille pour les valeurs familiales inscrit

Il prêchait la bonne parole alors qu’il cherchait des aventures sexuelles sur le site Ashley Madison. Ce site a subi il y a quelques jours de graves dommages. Il a été hacké, plus de 9 Go d’informations se sont retrouvés sur Internet au grand désespoir des 32 millions d’abonnés payants, un scandale que le site aurait bien aimé éviter et de plus une vedette de télé-réalité bien connue des États-Unis, chrétienne s’est retrouvée mêlée à cette sordide histoire.

Josh Duggar
Josh Duggar / Crédit Photo : Capture YouTube – Entertainment Tonight

Josh Duggar, vedette du petit écran, âgé de 27 ans très conservateur et très chrétien, il est le fils aîné d’une famille de dix-neuf enfants. Il avait participé à une émission de télé-réalité diffusée sur TCL, prônant la parole de Dieu, du respect, de la famille et de la religion. Cette émission « 19 kids and counting » est très particulière, les valeurs familiales et religieuses sont largement mises en avant tout au long du programme, la chaîne a dû déprogrammer cette émission en mai dernier face au scandale. Ce fils aîné a du avouer publiquement ses débordements, il aurait agressé cinq filles sexuellement dont quatre sont ses petites sœurs, il a dû également démissionner, il était en charge d’un poste visant à favoriser le mariage et la famille dans une vertu indestructible.

Josh Duggar reconnait son inscription sur Ashley Madison

Il possédait un compte sur Ashley Madison, ce site qui permet de pimenter la vie avec des rencontres extraconjugales, tout un petit monde d’infidèles se retrouve si affinités. Devant l’ampleur de l’affaire, Josh Duggar a reconnu les faits, il a publié sur son site personnel un communiqué, il demande pardon à sa femme, à ses proches et à Dieu, il reconnait avoir été le plus grand hypocrite, il prônait la bonne parole et lui bafouait ses propres convictions religieuses et familiales.

Josh Duggar sera-t-il poursuivi ?

Les actes répréhensibles qu’il a pu commettre envers ses sœurs seront-ils punis par la loi ? Malgré sa peine et ses remords, il y a des actes qui malheureusement ne peuvent pas s’effacer avec des prières. Les parents de Josh ont demandé à tous les fidèles de prier pour leur fils, cette déclaration peut-elle tout résoudre ?

A propos Martine Eden

Avec son expérience acquise au fil des années, elle nous livre quotidiennement ses découvertes en matière de santé.

Essayez à nouveau

Maladie de peau

Maladie de peau : un fléau qui touche 16 millions de Français

Les maladies sont très diverses. La peau est l’enveloppe qui protège notre corps, elle est …

Réagissez !