Accueil / Actualités / Assassin’s Creed le film : Ubisoft révèle la couleur de ses ambitions

Assassin’s Creed le film : Ubisoft révèle la couleur de ses ambitions

Impossible avec Assassins’s Creed de proposer un film médiocre, Ubisoft est contre cette idée. Cela explique sans doute le délai de 4 ans qu’il a fallu attendre pour que le développement soit enfin bouclé.

Assassin's Creed
Assassin’s Creed / Crédit Photo : Ubisoft

Ubisoft a eu de l’ambition pour cette adaptation, car il n’était pas question d’endommager l’œuvre originale. Par conséquent, les petits plats ont été mis dans les grands pour Assassin’s Creed, car un véritable studio a vu le jour spécialement pour le développement. Il faut noter que les studios ont une lourde tâche à accomplir, car les spectateurs ont souvent été déçus par les adaptations. Dans le domaine, les critiques les plus vives s’articulent surtout autour de Resident Evil.

Ubisoft relève le défi d’adapter un jeu vidéo

Nombreux sont les commentaires sur la toile qui sont en défaveur des films menés par Mila Jovovich. D’ailleurs, les spectateurs attendent le dernier opus, celui qui viendra clôturer cette saga. Ubisoft ne souhaite pas rencontrer les mêmes difficultés et dans une interview à Première, la couleur est rapidement annoncée. Les références ont été celles de Blade Runner ou de Batman Begins. Ce fut d’ailleurs les arguments employés pour convaincre Michael Fassbender de rejoindre la troupe, mais l’acteur ne s’est pas fait attendre. Rapidement, il a donné son accord pour porter l’uniforme à capuche.

Ubisoft s’apprête à diffuser une adaptation d’Assassin’s Creed digne de ce nom

Assassin’s Creed ne sera donc pas qu’une adaptation d’un jeu vidéo, car ce sera un véritable film digne du très bon cinéma. Il faudra toutefois attendre la sortie dans les salles obscures pour juger de la qualité. Il faut noter que la communauté des fans est impressionnante, si Ubisoft ne donne pas un film de qualité, les critiques seront sans aucun doute virulentes et nombreuses. Le PDG d’Ubisoft semble tout de même confiant même si le secteur est saturé par les blockbusters, car les salles de cinéma regorgent de ces films.

A propos Vanessa Godet

Une auteure spécialisée dans le domaine sportif, la minceur ainsi que la sexualité. Elle partagera ses trucs et astuces pour optimiser le quotidien.

Essayez à nouveau

Courir

Var : un joggeur de 76 ans meurt d’une crise cardiaque en plein effort

Un homme de 76 ans, apparemment en bonne santé, a été hélas terrassé par une …

Réagissez !