Accueil / Actualités / Biarritz : à 19 ans, il est porté disparu après une baignade dans une eau agitée

Biarritz : à 19 ans, il est porté disparu après une baignade dans une eau agitée

À Biarritz, un appel à témoins est lancé, car un jeune de 19 ans a disparu après une baignade. Sur place, d’intenses recherches ont été mises en œuvre pour essayer de le retrouver. Il n’aurait pas pu revenir sur le rivage.

Biarritz
Biarritz / Crédit Photo : Wikipédia – Bekyk outeurinligting

Depuis jeudi soir, des recherches sont entreprises pour essayer de trouver le jeune homme âgé de 19 ans qui se baignait à Biarritz. Les équipes dépêchées sur place ont multiplié les efforts jusqu’à trois heures du matin dans la nuit de jeudi à vendredi en vain. Sur terre et en mer, des personnes sont mobilisées pour essayer de trouver le moindre indice permettant de retrouver la trace du jeune garçon.

Un jeune adulte de 19 ans disparait à Biarritz après une baignade de nuit

De ce fait, d’importants moyens ont été mis en place à Biarritz avec notamment un bateau SNSM selon Sud-Ouest. Il y a également le SAMU, des pompiers et une équipe évolue en jet-ski. Depuis l’alerte émise en début de soirée, aucune information ne semble avoir permis de retrouver le jeune garçon. La préfecture a toutefois décidé aux alentours de midi, ce vendredi 28 août de suspendre les recherches, car aucun élément nouveau n’a pu être relayé. Si des personnes sont en possession d’informations susceptibles de permettre à ces recherches d’avancer, elles peuvent sans doute joindre la gendarmerie.

À Biarritz, les recherches sont interrompues faute de nouveaux indices

Il faut noter que le jeune garçon était à Biarritz avec des amis aux alentours de 21h30. Toutefois, l’eau était agitée et le groupe aurait eu quelques difficultés. De ce fait, selon l’Obs, un témoin de la scène avait donné l’alerte au niveau de la plage de Milady. Plusieurs baigneurs ont eu l’occasion de regagner le rivage, mais le jeune adulte n’a pas eu cette chance. Il est donc porté disparu. Il faut noter que cette saison a été particulièrement meurtrière avec une hausse du nombre de noyades.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Poule

Rincer le poulet, une très mauvaise idée !

Il existe dans l’alimentation des produits néfastes pour la santé. L’une des viandes les plus …

Réagissez !