Accueil / Actualités / Crash d’un avion : abandonnée, une adolescente réussit à survivre

Crash d’un avion : abandonnée, une adolescente réussit à survivre

Après le crash d’un avion, une adolescente sort de cette épreuve avec quelques coupures. Elle a pu survivre malgré son jeune âge à trois jours dans un environnement complexe. Très choquée, elle est tout de même en vie.

La seule survivante du crash
La seule survivante du crash / Crédit Photo : Capture YouTube

Cette toute jeune Américaine âgée de 16 ans avait pris un vol samedi en compagnie de ses grands-parents pour se rendre dans un fast food en direction de Washington, l’avion était piloté par son grand-père et malheureusement il s’est écrasé en pleine nature, elle a été la seule survivante de ce crash.

Aux Etats-Unis, l’avion se crash avec 3 personnes à bord

Cette adolescente très choquée, mais en vie, présente simplement de légères contusions, elle a pu raconter sa terrible aventure au shérif bien plus tard, selon ses propos, l’avion se serait retrouvé dans les nuages et il aurait percuté des arbres ce qui aurait provoqué la perte de contrôle de l’appareil. La jeune fille aurait tout tenté pour sauver ses grands-parents, mais l’avion était en feu et elle n’aurait rien pu faire. Elle s’est retrouvée toute seule au milieu de rien, parmi les montagnes de l’ouest des États-Unis, heureusement cette adolescente était une adepte des émissions de survie qu’elle suivait avec passion en compagnie de son père.

Après le crash, elle survit grâce aux émissions sur la survie

Tous les conseils prodigués dans ces diffusions télévisées, elle a pu les mettre à profit aussi bien qu’elle pouvait. Dans un premier temps, elle est restée sur place en espérant des secours, puis elle a décidé de partir loin de cette zone désertique, elle a suivi le cours d’une rivière, elle a passé sa première nuit sur un banc de sable puis après une longue marche, elle s’est retrouvée sur une route où un automobiliste a pu venir à son aide. Quelques instants plus tard, elle a pu prévenir les secours dans un magasin. Le propriétaire de celui-ci aurait déclaré à la chaine « Komo 4 News » que la jeune fille était très choquée et qu’elle n’avait pas pu se nourrir durant deux jours.

L’avion de tourisme de l’adolescente n’a pas été retrouvé

La jeune miraculée a été transportée à l’hôpital et son état est rassurant, elle ne souffrirait que de déshydratation. Son père est très fier de sa fille et il n’arrive toujours pas à réaliser les prouesses de son enfant et son extrême courage. Les autorités sont toujours à la recherche de l’épave de l’avion, selon le « Seattle Times », on ne connaîtrait pas encore les causes exactes de l’accident.

A propos Martine Eden

Avec son expérience acquise au fil des années, elle nous livre quotidiennement ses découvertes en matière de santé.

Essayez à nouveau

Bourdon

Les bourdons directement menacés d’extinction par un pesticide néonicotinoïde aux propriétés neurotoxiques

Si le déclin indéniable des insectes pollinisateurs est amorcé, ce sont les bourdons qui suscitent …

Réagissez !