Accueil / Actualités / Disparition de Marcus : un parent a peur de l’enlèvement

Disparition de Marcus : un parent a peur de l’enlèvement

La disparition de Marcus n’est toujours pas expliquée et l’un de ses parents a peur que l’enfant ait été enlevé. Les recherches continuent.

Photo d'illustration de la police
Photo d’illustration de la police

Quatrième jour de recherche et l’enfant de deux ans n’a toujours pas été retrouvé. Ce matin, tout a été mis de nouveau en œuvre pour trouver le garçonnet disparu de chez sa tante dans la journée de vendredi, les plongeurs ont repris le sondage de la rivière l’Oise qui se trouve tout près de l’habitation où Marcus passait des vacances avec sa maman. La gendarmerie avait lancé hier un appel pour aider aux recherches dans la forêt toute proche du lieu où l’enfant a disparu. Le maire très touché par le nombre de personnes a déclaré : « ça fait chaud au cœur, je tiens juste à dire merci » selon itélé.

L’enlèvement de Marcus envisagé par son père

Le père de Marcus qui s’apprête à quitter l’île de la Réunion pour rejoindre Butry-sur-Oise a déclaré dans le Parisien qu’il déplorait que le plan « enlèvement » ne soit pas été déclenché pour rechercher son fils, selon ses propos son enfant aurait été enlevé par quelqu’un et toujours selon le père du garçonnet, son fils n’aurait jamais pu ouvrir le portail tout seul. Depuis vendredi que les recherches ont commencé, un appel a été lancé pour recueillir des informations susceptibles d’aider la gendarmerie à retrouver l’enfant, de nombreuses personnes ont été recensées, mais pour l’heure rien de concluant, rien qui ne permette de faire avancer les recherches du petit Marcus.

La disparition de Marcus ne débouche pas sur une piste précise

Aucune piste n’est privilégiée, la maison de l’enfant est proche de l’eau, mais aujourd’hui lundi rien ne débouche sur de réelles conclusions. Après le déclenchement du plan enlèvement qui a permis de retrouver Bérényss quelques heures après sa disparition, ce dispositif très concluant avait été mis en place pour la fillette, car une camionnette avait été aperçue sur les lieux de l’enlèvement et pour Marcus ce n’est pas le cas, selon les autorités pour l’instant, il a simplement disparu.

A propos Martine Eden

Avec son expérience acquise au fil des années, elle nous livre quotidiennement ses découvertes en matière de santé.

Essayez à nouveau

Restaurant

Nantes : une septuagénaire, signalée pour disparition inquiétante, retrouvée pour une note de restauration impayée

Une dame dépressive, âgée de 70 ans, a été mise en examen et placée en …

Réagissez !