Accueil / Actualités / Drôme : il perd la vie à 14 ans en conduisant une voiture dérobée

Drôme : il perd la vie à 14 ans en conduisant une voiture dérobée

Dans la Drôme, un adolescent âgé seulement de 14 ans était au volant d’une voiture dérobée lorsqu’il a perdu la vie dans un accident.

Accident
Accident

Dans la Drôme, un fait divers dramatique s’est produit à Romans-sur-Isère. Une enquête a été ouverte, car les forces de l’ordre doivent tenter d’éclaircir les circonstances exactes de cet accident. Le passager de la voiture dont les jours ne sont pas en danger a essayé d’échapper aux policiers après la collision, mais il a été rattrapé. Il a été transporté à l’hôpital, mais l’ampleur de ses blessures n’a pas été communiquée. En ce qui concerne le conducteur, il était seulement âgé de 14 ans et son état était grave.

Il meurt dans la Drôme à 14 ans au volant d’une voiture volée

Dans la Drôme, l’adolescent a perdu la vue après avoir percuté un platane selon une précision de Midi Libre. Il a été transporté à l’hôpital, le personnel de l’établissement n’a pas réussi à le sauver puisqu’il est décédé aux alentours de 10h30. En ce qui concerne les faits, ils se sont déroulés dans la matinée de dimanche à Romans-sur-Isère aux environs de 9 heures. Un jeune homme de 14 ans était au volant d’une voiture dérobée lorsqu’il a été repéré par une patrouille de police. Pour tenter d’échapper à cette dernière, il a roulé à vive allure et il a percuté un platane.

Repéré par une patrouille dans la Drôme, il accélère

Dans la Drôme, les premières investigations auraient montré que l’adolescent aurait perdu le contrôle du véhicule. Selon les éléments de l’enquête, les forces de l’ordre auraient été interpellées d’une part par la jeunesse du conducteur et d’autre part par la voiture. Cette dernière avait été volée dans des circonstances inconnues et le vol avait été signalé. Les enquêteurs ont donc sans doute reconnu la voiture, ce qui aurait motivé en partie le contrôle de police. Selon la préfecture et le parquet, les enquêteurs auraient donc effectué un demi-tour et l’adolescent de 14 ans aurait accéléré à ce moment.

A propos Vanessa Godet

Une auteure spécialisée dans le domaine sportif, la minceur ainsi que la sexualité. Elle partagera ses trucs et astuces pour optimiser le quotidien.

Essayez à nouveau

Faire le ménage

Bouger avec régularité, même en faisant le ménage, un rempart essentiel contre la mortalité

Afin d’améliorer leur endurance cardiaque et respiratoire, leur état musculaire et osseux, et réduire le …

Réagissez !