Accueil / Actualités / Drôme : tué à 17 ans, l’adolescent sortait d’une discothèque

Drôme : tué à 17 ans, l’adolescent sortait d’une discothèque

Dans la Drôme, un adolescent de 17 ans a été tué alors qu’il sortait d’une discothèque. Une enquête a été ouverte par le parquet.

Photo d'illustration d'une discothèque
Photo d’illustration d’une discothèque

Le ou les individus qui sont à l’origine du décès d’un adolescent de 17 ans dans la Drôme n’ont pas été identifiés. De ce fait, la justice a décidé d’ouvrir une enquête pour tenter de comprendre les circonstances de ce fait divers. Plusieurs pistes sont toutefois envisagées concernant cette mort et celle du crime n’est donc pas écartée. Le jeune homme a succombé à ses blessures alors qu’il a été touché à trois reprises par une arme blanche. Le drame a été enregistré dans la nuit de vendredi à samedi aux alentours de 3 heures du matin.

Un adolescent de 17 ans poignardé dans la Drôme

Dans la Drôme, les forces de l’ordre alertées sur place procèdent à des vérifications notamment pour tenter de trouver des indices permettant d’élucider le décès. L’adolescent de 17 ans dont l’identité n’a pas été dévoilée se trouvait à La Baume de Transit dans une discothèque située dans le quartier de La Brette. Selon une précision du Dauphiné, ce sont les gendarmes de la brigade de recherche de Pierrelatte qui sont en charge de cette affaire. Il faut noter que la victime était connue défavorablement par les forces de l’ordre pour plusieurs affaires dont le contenu n’a pas été révélé.

Plusieurs affaires de meurtres

Ces dernières heures, l’affaire de la Drôme n’est pas la seule, car plusieurs personnes ont été poignardées. De ce fait, à Grigny, un individu a poignardé son ami alors qu’il était sous l’emprise de l’alcool. Un quinquagénaire a été touché à deux reprises à Saint-Hyacinthe alors qu’il se trouvait dans son appartement. Enfin, à Lodelinsart, un homme a également été poignardé, touché au niveau du cœur, il est décédé. Dans ce dossier, l’auteure des faits serait une jeune femme.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Alcool

Le binge-drinking bouleverse le cerveau, même au repos, des jeunes s’y adonnant

Une hyper-alcoolisation, qualifiée de binge-drinking (dans notre langue de Molière, nous disons aussi « biture express » …

Réagissez !