LOADING

Type to search

Elbeuf : un retraité excédé tire sur un jeune homme

3 années ago
Share

A Elbeuf, un jeune de 17 ans a été blessé à la tête par un coup de fusil. C’est un retraité qui a tiré après avoir été excédé par le bruit.

Police

Police

Ce jeune homme avait l’habitude de squatter près de l’immeuble où résidait le tireur présumé, un homme âgé de 73 ans, l’adolescent faisait partie d’une bande de jeunes qui importunait les passants et les habitants surtout des personnes âgées. Les policiers sont très souvent appelés dans ce quartier pour venir en aide aux résidants constatant des incivilités et des dégradations sur des poussettes, des jeunes qui urinent dans la cage d’escalier et tout cela de façon récurrente. Ce matin-là alors que le senior de 73 ans était selon lui importuné de nouveau par un groupe de jeunes, de retour chez lui excédé par ce comportement d’incivilité répétée, il se saisit de son fusil de chasse et retourne sur les lieux et tire deux fois.

Un retraité excédé par les incivilités à Elbeuf

A Elbeuf, les coups de feu ont fait fuir la majorité des jeunes, mais l’un d’entre eux est blessé à la tête, sa blessure est sans gravité, une légère plaie au cuir chevelu occasionnant trois jours d’ITT. À 10 heures 30, la police avertie du délit découvre le blessé, un jeune de 18 ans. Il a été rapidement pris en charge par les sapeurs-pompiers. Les policiers ont interrogé les témoins puis ils se sont rendus au domicile du tireur présumé, sa femme a accueilli les représentants de l’ordre en précisant que son mari était parti se réfugier chez leur fille selon Normandie Actu.

Le septuagénaire sera devant la justice à Rouen

Les forces de l’ordre demandent donc à la femme de prévenir son mari pour qu’il se rende à la police, il sera interpellé sans histoires et placé en garde à vue à la brigade criminelle de Rouen pour tentative d’homicide, mais au vu de son âge avancé, elle a été interrompue. Selon les premières informations de l’enquête, l’homme âgé de 73 ans aurait été à bout et excédé à longueur de temps. Le septuagénaire sera déféré au parquet de Rouen dans la journée de mercredi.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *