The Walking Dead saison 4 : les images inquiétantes du dernier épisode

The Walking Dead arrive à la fin puisque le dernier épisode A sera dévoilé la semaine prochaine sur AMC. Découvrez les 1ères images assez inquiétantes.

The Walking Dead Daryl

Attention Spoilers. Dans l’épisode 15, nous avons pu découvrir l’arrivée des survivants au Terminus. Maggie, Sacha et Bob ont pu retrouver sur le chemin Glenn et Tara ainsi que Rosita, Abraham et Eugene. Ce dernier est déterminé et il veut absolument aider le groupe de la prison et ses motivations pour retarder l’échéance de Washington sont assez suspectes. Dans les nouvelles images de l’épisode 16 baptisé A, nous voyons Rick Grimes seul et il semble avoir les mains ensanglantées. Il faut noter que dans l’épisode de dimanche soir, Joe a révélé à Daryl que son groupe s’était retrouvé sur les rails à cause d’un homme. Ce dernier a fait irruption dans la maison et il a tué l’un des leurs. Il fait donc référence à Rick Grimes et le groupe de Joe semble vouloir sa revanche. Une altercation devrait donc avoir lieu.

Mary accueille le groupe de Bob

Le shérif est en compagnie de Michonne et de Carl, ils se dirigent tous les trois vers le Terminus et ils sont suivis de près par le groupe de Joe. Daryl ne semble pas très à l’aise dans ce dernier, mais il respecte les règles pour ne pas se faire tuer. Dans cet épisode, la brutalité a été mise en avant puisque Joe et les siens sont assez violents. En parallèle, le groupe de Maggie qui est désormais assez grand a pu pousser les portes en premier du Terminus. Ils ont été accueillis par une certaine Mary.

Des apparences trompeuses ?

Les lieux semblent très accueillants puisqu’il y a des cultures, à manger, un environnement dépourvu de zombies qui a quelques similitudes avec le Sanctuaire de la BD. Toutefois, les apparences pourraient être trompeuses comme le montre la vidéo de l’épisode 16 de The Walking Dead. Finalement, les survivants ont sans doute mis un pied en enfer. Rendez-vous le 30 mars pour le Season Final qui s’annonce incroyable.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Médecine

L’incontinence urinaire touche plus de 2,6 millions de femmes de plus de 65 ans

Les femmes sont plus touchées que les hommes par les fuites urinaires. Cette inégalité s’explique …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *